Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une nouvelle de plus

Aller en bas 
+3
Arnauton73
danytodd
fanchon
7 participants
AuteurMessage
fanchon

fanchon


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : CAMBLANES ET MEYNAC
Date d'inscription : 01/05/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyVen 1 Mai - 7:36

bonjour a toutes
j'habite les alentours de bordeaux, je fais du patchwork depuis des lustres, et je suis tombée béate d'admiration, devant les possibilites de la porcelaine blanche
j'ai donc commandé le livre de natasel, j'ai fait une commande a la place des loisirs, que j'ai complété chez lydia, plus d'autres livres, et me voila, avec de la bonne volonté, de la patience, et bien des choses a apprendre, qui veut bien faire mon instruction
je suis françoise, et attend vos réponses impatiemment, amicalement
j'ai 59ans mère de 4enfants, et grand mère de 6
a très bientot:lofr:
Revenir en haut Aller en bas
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyVen 1 Mai - 8:56

Bienvenue Fanchon sur ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
Arnauton73

Arnauton73


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Savoie - Saint-Avre
Date d'inscription : 28/01/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyVen 1 Mai - 9:15

une nouvelle de plus 00000471 Bienvenue Fanchon !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
fanchon

fanchon


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : CAMBLANES ET MEYNAC
Date d'inscription : 01/05/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyVen 1 Mai - 9:18

merci a vous, j'ai besoin de conseils, de marche a suivre, je ne connais que ce que j'ai lu sur ce forum, sans toutefois, avoir commencé, j'ai un peu peur....
Revenir en haut Aller en bas
Arnauton73

Arnauton73


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Savoie - Saint-Avre
Date d'inscription : 28/01/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyVen 1 Mai - 12:24

Je crois qu'on a toutes commencé avec un peu d'inquétude, mais celle-ci a vite laissé place au plaisir ! ne te fais pas de souci pour cela Fanchon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyVen 1 Mai - 12:28

fanchon a écrit:
merci a vous, j'ai besoin de conseils, de marche a suivre, je ne connais que ce que j'ai lu sur ce forum, sans toutefois, avoir commencé, j'ai un peu peur....

BIENVENUE DANS LE MERVEILLEUX MONDE DE LA PORCELAINE FROIDE une nouvelle de plus Fionalex une nouvelle de plus Fionalex une nouvelle de plus Fionalex

Bienvenue sur le forum Fanchon!!!
Ne t'en fait pas, ici tu trouveras beaucoup de personnes très gentilles et qui t'aideront sans aucun doute.
Il ne faut pas avoir peur à la porcelaine froide, il faut simplement s'y mettre et tu verras que dès que tu commenceras, tu lui prendras gout et finalement tu apprendras sans t'en rendre compte.
Il faut simplement commencer et le tout vient après. À mesure que tu travailleras, tu te rendras compte toi même que tu le faits chaque fois mieux et si tu as quelques doutes, tu n'as qu'à demander et on essayera, entre toutes, de t'aider.une nouvelle de plus 0059


Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
fanchon

fanchon


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : CAMBLANES ET MEYNAC
Date d'inscription : 01/05/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptySam 2 Mai - 0:20

merci lydia, je te connais un peu par ton site, sur lequel j'ai commandé pas mal de choses, et que j'attends impatiemment, mais aujourd'hui j'ai decide de faire un essai de pate, on verra bien, aprés tout, il faut se lancer, mais quand je vois vos merveilles, je recule d'un pas.....j'ai hérité d'une facilité d'exécution pour les travaux manuels, et j'ai une envie extraordinaire de me lancer, mon monde, les elfes, fees, etc, j'aime ce monde extraordinaire, et je suis entourée, d'anges, de fees , en bibelots a la maison, alors, pourquoi pas les faire moi meme; moi, je fais du patchwork comme art, et ma foi, j'y réussi pas mal....MERCI POUR VOS REPONSES. ET CETTE ENTRAIDE A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
maya.dz

maya.dz


Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : Algérie (Alger)
Date d'inscription : 24/04/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptySam 2 Mai - 3:27

Bienvenue, moi aussi depuis peu, je me suis inscrite sur ce forum et bien, je pourrais vous rassurer que les adeptes de ce forum sont vraiment gentilles et qu’elles donnent leurs savoirs en porcelaine froide avec plaisir

http://creations-maya.blog4ever.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mayabrico.canalblog.com/
fanchon

fanchon


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : CAMBLANES ET MEYNAC
Date d'inscription : 01/05/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptySam 2 Mai - 3:48

ohe du bateau, je me suis lancer pour la pate,tellement bien, que j'en ai fait 5patons
recette de natasel, mais je n'avais que que de la colle cleopatre ecole, donc, j'ai pris, et j'ai change, j'ai mis de la parafine a la place de l'huile, micro onde, en surveillant, dans un tupperware, remuertres souvent, jusqu'a que ça ne colle plus, et se décolledu plat, malaxage, avec nivea incorporée, et ma pate est douce, comme la vidéo de natasel, j'ai fait le test du morceau a part, génial, je me lance, c'est super, je suis très contente......A plus, j'y cours, j'y vole bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arnauton73

Arnauton73


Nombre de messages : 446
Age : 62
Localisation : Savoie - Saint-Avre
Date d'inscription : 28/01/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptySam 2 Mai - 4:02

A plus Fanchon ! c'est formidable de nous faire partager ton entrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.griffe.d-arnauton.over-blog.com
chauphung

chauphung


Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 04/10/2008

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptySam 2 Mai - 16:50

bienvenue a toi franchon
Revenir en haut Aller en bas
http://lapateachau.canalblog.com
citronelle

citronelle


Nombre de messages : 649
Age : 57
Localisation : LA POTERIE
Date d'inscription : 17/01/2008

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyLun 4 Mai - 1:23

Bienvenue Fanchon, ne te reste plus qu'à nous montrer tes premières créations. Si tu fais du patchwork, tu peux nous montrer aussi, il y a une rubrique spéciale pour les travaux autres que la PAM;

une nouvelle de plus 0059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyMer 6 Mai - 3:05

avec du retard une nouvelle de plus 00000471
Revenir en haut Aller en bas
fanchon

fanchon


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : CAMBLANES ET MEYNAC
Date d'inscription : 01/05/2009

une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus EmptyMer 6 Mai - 3:42

bon, il ne manque plus grand chose dans mes commandes, j'ai fait la pate, l'ai teinte en differente couleurs, mise au frais cellophane, et pot en verre, fait de la place dans l'armoire pour le matériel, maintenant, on va pas tarde a y aller, courage, ma fille, on y go..... on verra bien bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus   une nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle en PAM
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Pensez à poster une petite présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser