Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces |
|
| une nouvelle de plus | |
|
+3Arnauton73 danytodd fanchon 7 participants | Auteur | Message |
---|
fanchon
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : CAMBLANES ET MEYNAC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: une nouvelle de plus Ven 1 Mai - 7:36 | |
| bonjour a toutes j'habite les alentours de bordeaux, je fais du patchwork depuis des lustres, et je suis tombée béate d'admiration, devant les possibilites de la porcelaine blanche j'ai donc commandé le livre de natasel, j'ai fait une commande a la place des loisirs, que j'ai complété chez lydia, plus d'autres livres, et me voila, avec de la bonne volonté, de la patience, et bien des choses a apprendre, qui veut bien faire mon instruction je suis françoise, et attend vos réponses impatiemment, amicalement j'ai 59ans mère de 4enfants, et grand mère de 6 a très bientot:lofr: | |
| | | danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: une nouvelle de plus Ven 1 Mai - 8:56 | |
| Bienvenue Fanchon sur ce Forum | |
| | | Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 1 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue Fanchon ! | |
| | | fanchon
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : CAMBLANES ET MEYNAC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 1 Mai - 9:18 | |
| merci a vous, j'ai besoin de conseils, de marche a suivre, je ne connais que ce que j'ai lu sur ce forum, sans toutefois, avoir commencé, j'ai un peu peur.... | |
| | | Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 1 Mai - 12:24 | |
| Je crois qu'on a toutes commencé avec un peu d'inquétude, mais celle-ci a vite laissé place au plaisir ! ne te fais pas de souci pour cela Fanchon !!! | |
| | | lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Ven 1 Mai - 12:28 | |
| - fanchon a écrit:
- merci a vous, j'ai besoin de conseils, de marche a suivre, je ne connais que ce que j'ai lu sur ce forum, sans toutefois, avoir commencé, j'ai un peu peur....
BIENVENUE DANS LE MERVEILLEUX MONDE DE LA PORCELAINE FROIDE Bienvenue sur le forum Fanchon!!! Ne t'en fait pas, ici tu trouveras beaucoup de personnes très gentilles et qui t'aideront sans aucun doute. Il ne faut pas avoir peur à la porcelaine froide, il faut simplement s'y mettre et tu verras que dès que tu commenceras, tu lui prendras gout et finalement tu apprendras sans t'en rendre compte. Il faut simplement commencer et le tout vient après. À mesure que tu travailleras, tu te rendras compte toi même que tu le faits chaque fois mieux et si tu as quelques doutes, tu n'as qu'à demander et on essayera, entre toutes, de t'aider.
| |
| | | fanchon
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 2 Mai - 0:20 | |
| merci lydia, je te connais un peu par ton site, sur lequel j'ai commandé pas mal de choses, et que j'attends impatiemment, mais aujourd'hui j'ai decide de faire un essai de pate, on verra bien, aprés tout, il faut se lancer, mais quand je vois vos merveilles, je recule d'un pas.....j'ai hérité d'une facilité d'exécution pour les travaux manuels, et j'ai une envie extraordinaire de me lancer, mon monde, les elfes, fees, etc, j'aime ce monde extraordinaire, et je suis entourée, d'anges, de fees , en bibelots a la maison, alors, pourquoi pas les faire moi meme; moi, je fais du patchwork comme art, et ma foi, j'y réussi pas mal....MERCI POUR VOS REPONSES. ET CETTE ENTRAIDE A BIENTOT | |
| | | maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 2 Mai - 3:27 | |
| Bienvenue, moi aussi depuis peu, je me suis inscrite sur ce forum et bien, je pourrais vous rassurer que les adeptes de ce forum sont vraiment gentilles et qu’elles donnent leurs savoirs en porcelaine froide avec plaisir
http://creations-maya.blog4ever.com | |
| | | fanchon
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 2 Mai - 3:48 | |
| ohe du bateau, je me suis lancer pour la pate,tellement bien, que j'en ai fait 5patons recette de natasel, mais je n'avais que que de la colle cleopatre ecole, donc, j'ai pris, et j'ai change, j'ai mis de la parafine a la place de l'huile, micro onde, en surveillant, dans un tupperware, remuertres souvent, jusqu'a que ça ne colle plus, et se décolledu plat, malaxage, avec nivea incorporée, et ma pate est douce, comme la vidéo de natasel, j'ai fait le test du morceau a part, génial, je me lance, c'est super, je suis très contente......A plus, j'y cours, j'y vole bisous | |
| | | Arnauton73
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 2 Mai - 4:02 | |
| A plus Fanchon ! c'est formidable de nous faire partager ton entrain ! | |
| | | chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Sam 2 Mai - 16:50 | |
| | |
| | | citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Lun 4 Mai - 1:23 | |
| Bienvenue Fanchon, ne te reste plus qu'à nous montrer tes premières créations. Si tu fais du patchwork, tu peux nous montrer aussi, il y a une rubrique spéciale pour les travaux autres que la PAM; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Mer 6 Mai - 3:05 | |
| avec du retard |
| | | fanchon
| Sujet: Re: une nouvelle de plus Mer 6 Mai - 3:42 | |
| bon, il ne manque plus grand chose dans mes commandes, j'ai fait la pate, l'ai teinte en differente couleurs, mise au frais cellophane, et pot en verre, fait de la place dans l'armoire pour le matériel, maintenant, on va pas tarde a y aller, courage, ma fille, on y go..... on verra bien bisous a plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de plus | |
| |
| | | | une nouvelle de plus | |
|