| Ma première Bécassine ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Ma première Bécassine ! Sam 24 Juin - 11:04 | |
| Helloooo !!! Alors les filles, voilà ma première Bécassine: pas toutes en même temps... Z'avez vu, le parapluie ressemble à un parasol... la bouche, ben j'aurais mieux fais de ne pas en mettre comme la vraie... pis elle est un peu courte sur pattes... , même qu'elle a l'air d'être enceinte ! Bon, ben je présente mes excuses à Bécassine et à vous toutes qui les faites si belles ! Le pire, c'est que en fait, c'est la troisième , mais les 2 autres ne sont pas peintes ... Bon, pour me consoler, ja vais au Mc Do avec ma fille , c'est vrai faut pas se laisser aller ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Sam 24 Juin - 12:27 | |
| Bon, je suis d'accord avec toi, elle est un peu forte de poitrine et courte sur patte mais y'a un début à tout. Tu lui rabottes le balcon et tu lui rajoute 1 cm de jambe et c'est parfait ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Sam 24 Juin - 12:58 | |
| C'est nul hein , surtout que c'est la troisième , mais première peinte... je crois que j'ai précipité , j'étais un peu euphorique ! Bon, ben je suis dehors en train de peindre :clown: , mon homme bosse à la sécurité pour la fête et ce jusqu'à minuit ! Mais je ne peindrais pas si longtemps, je préfère le faire à la lumière du jour. Ma fille est sur msn , moi je vais retourner à ma peinture :clown: , il fait tellement bon , domage de ne pas en profiter ! Tiens, je pourrais boire un verre , mais comme je ne bois pas seule... hips... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Sam 24 Juin - 13:31 | |
| Tchin, Tchin ! Jack ! et pi te flagèle pas, j'ai pas dit que c'était nul ! C'est juste une question de proportions ! Bonne soirée ! Moi j'ai été malade toute la nuit passée, un genre de gastro. Alors, je suis encore patraque. Je vais me coucher là ...biz ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Sam 24 Juin - 13:37 | |
| Je sais Clara , mais je suis tellement déçue... mais bon, je vous montrerais les 2 autres et je m'appliquerais pour une suivante ! Je te souhaite de bien te remettre, dors bien ! Chut...entre nous , boire est très mauvais... Ouhhh :| , y pleut des bidons là et mon Rude qui bosse dehors... ouille, !!! Juste un petit bisou pour t'aider à t'endormir ! Bye ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Sam 24 Juin - 15:56 | |
| Ne sois pas déçue ! allez, promets moi d'en refaire une autre très vite sinon je vais avoir mal au coeur Et puis à mon avis y'a pas grand chose à changer : la tête, la coiffe, les vêtements et la peinture sont parfaits ! Merci pour ton bisou ! Je me sens déjà mieux | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 3:05 | |
| salut Jack,
Bien sur, ta bécassine c'est pas miss monde!! mais rien n'est perdu, il ne faut pas désespérer. Tu peux toujours la marier à un barbapapa
Si tu as du mal avec les proportions, imprime une bécassine à la grandeur que tu souhaite, et pose ta pate directement sur ta feuille. Tu peux aussi décalquer sur ton papier sulfurisé, ce sera moins difficile a décoller après cuisson...
Et aussi, va voir le site alapatasel.com, elle détaille la fabrication d'une bécassine, c'est comme ça que j'ai commencé
Allez je te laisse 5 jours pour nous présenter miss monde
Bon courage Murielle | |
|
| |
Zacky
| Ben ça m'encourage à m'y remettre dès que je pourrais... c'est sûrement pour ça qu'avant la peinture, mon homme a pas reconnu ! | |
|
| |
Zacky
| Ahhh oui, Clara ! Fabie y à pensé de suite elle... comment ce matin ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 3:08 | |
| Merci pour le Barbapapa , pas sûr qu'il soit content ! C'est une super idée que tu me donnes là, parce que j'ai enregistré les images , d'ailleurs, la vraie première est mieux proportionnée, tu verras ! :face: Merci pour l'idée ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 4:53 | |
| Voici un lien qui pourrait t'aider : tu y trouveras plein de dessins en noir et blanc qui pourront te servir de modèle et de gabarit pour ta bécassine. Ici, le lien te conduit à Bécassine. Mais si tu fouines sur le site, tu découvriras des trésors ! http://cathycreatif.free.fr/modeles.php?param=modeles/personnages/heros_BD_et_DA/becassine/page_1 | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 6:34 | |
| Coucou ! Je suis allée voir, c'est vraiment trop bien ! Merci beaucoup à toi , je viens de passer un bon moment à me faire plaisir ! Je suis seule, :face: je vais en profiter pour faire quelque chose, mais là, je sais plus parce qu'avec tout ce que j'ai vu et il se trouve qu'il me manque quand même le vrai doigté... Allez, ce sera une surprise ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 9:34 | |
| super le site ; il est tres varie mais je n' est pas vu de becassine | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 12:40 | |
| Ohhhh mais Maud... Elle n'est pas sur mon site , mais sur le forum !!! Va vite voir , si tu veux te marrer ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 13:04 | |
| super ce site Clara.....tu nous envoies des trésors Merci Maude....y'a des Bécassines | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 13:40 | |
| ah ben oui qu' il y en et des belles en plus | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 15:46 | |
| et bien moi je trouve que pour une première becassine ce n'est pas si mal.... Enfin je dis ça parce que je suis pas très fortiche pour les persos.... Donc toi au moins ça ressemble à becassine... Moi si j'en fait une, ça ressemblerait plutôt à un déménageur! mdr | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Dim 25 Juin - 22:59 | |
| Ouhhh, je dois remettre de l'ordre dans ces derniers messages , en relisant, j'ai vu que j'avais du louper un épisode... Merci Ambre et à l'occase, présentes-moi un déménageur ! Des fois, pendant que j'écris, ya des miss( suivez mon regard ) qui écrivent très vite te je m'y perds... Bon, je suis debout depuis 6h15 pour prendre de l'avance , même si l'école est finie. Comme mon homme est en congé dès ce soir et ce jusqu'à lundi prochain , ben vous savez comment , je ne viendrais pas souvent sur le forum. En plus, quand il décide de boucler l'ordi, il le fait: :x Bon, je vais bosser :| , à toute ! :face: | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Lun 26 Juin - 1:09 | |
| quel courage pour te lever si tôt.....bon si on ne te revoit pas de si tôt.....profites bien de ton Ken | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! Lun 26 Juin - 1:19 | |
| Oh, mais zé souis ici , mazette ! Ben en se levant tôt , tu fais un de ces boulot , sauf que je peux pas utiliser l'aspiro , mais j'ai eu de la chance : le gars qui a le pré à côté est venu faucher et a réveillé Joh... tu vois le tableau, ma fille qui n'a pas pu dormir ?! Entre deux, vite un coucou sur le forum pour voir yi ya du nouveau :?: et hop, j'y retourne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première Bécassine ! | |
| |
|
| |
| Ma première Bécassine ! | |
|