| On a gagné, on a gagné !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: On a gagné, on a gagné !!!! Sam 24 Juin - 2:14 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Sam 24 Juin - 2:39 | |
| j' ai bien peur que tu n' es raison sur ce couhttps://2img.net/r/ihimizer/img236/3380/sn01213da.gifp là[img][/img] | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Sam 24 Juin - 2:40 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Sam 24 Juin - 3:07 | |
| Qu'est-ce qui se passe Maud ??? J'vois que des trucs bizarres sur ton message : c'est de savoir que vous perdrez contre nous qui t'as fait perdre tes moyens ?! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Mar 27 Juin - 6:38 | |
| comme c' est bizare les petits suisses se font elininer et là on a pas le droit au commentaire c' est pas grave on en aura demain quand se sera le tour des Français | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Mar 27 Juin - 8:33 | |
| Ouais, t'as raison , mais mon homme est en congé et je n'ai droit à l'ordi qu'au compte goutte... pis j'avais plus urgent avec mes PAS moitié cramées ! :| Là, il est parti pour 30' et comme j'ai fini ce que je devais faire aujourd'hui, ben me voici ! C'est vrai, on y a cru jusqu'au bout et encore quand notre gardien a arrêté le premier tir , je me suis dis qu'on était presque bons : ça a du leur porter la poisse ! Comme je suis une bonne perdante : je vous souhaite de gagner ! Allez les bleus ! Allez les bleus ! Dis, t'as déjà vu la pub de Toyota :?: (... allez les bleus..) ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Mar 27 Juin - 8:55 | |
| Bon ils se sont bien battu tout de meme ... Allez les Bleuuuuuuuus, Allez les Bleuuuuuuuuus ! Bien bonne la bup ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Mar 27 Juin - 12:30 | |
| Alors, bonne chance à vous pour ce soir ! J'adore l'Italie et... la France , mais comme je vous aimeuhhhh beaucoup, même que vous êtes vaches ( ouais, yavait pas de tête de vache et comme il paraît que j'ai une tête de cochon... )avec môa , j'espère que vous allez passer ! Allez, on se revoit ??? Demain matin, je file à Chamonix, alors dieu sait quand je pourrais revenir ! Mais je m'ennuie moi , j'vous jure :| , j'en suis malade de pas pouvoir venir sur le forum ! Bon match ! Je vous adorrrrrrre ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Mer 28 Juin - 1:11 | |
| Coucou !!! Alors, bravo de chez bravo ! Vous avez bien mérité cette victoire , c'était un beau match ! Les buts... franchement rien à dire ou plutôt si: magnifiques ! Pis celui de Zidane: houhhh, trop beau ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Mer 28 Juin - 4:22 | |
| YAHOU !!!
Que dire ! Je crois avoir vu le plus beau match de ce mondial ! Pas uniquement parce que je suis française mais parce que ce match était vraiment magnifique ! Un but de Ribéry pour démarer ! Notre petit nouveau qui méritait vraiment cela, traité de sauveur puis soit disant pas a la hauteur, le voila qui marque un but plein d'audace ! Et puis le revoila ensuite initiateur du but de Viara qui lui aussi en a pris plein la gueule ... Et enfin, oui enfin, Notre cher Zinédine qui pour faire taire une bonne fois ces détracteurs, marque de la plus belle manière un but splendide pour cloturer ce match fabuleux ! Si je ne me trompes pas, il n'y a eu que 2 pauvres petit carton jaune, c'était aussi le meilleur match des arbitres ! Et Maintenant, tous dernier les Bleus qui partent à l'assau du Brésil ! Meme si notre cher Bernanbucano (vive L'OL) joue contre la France (cela ne m'étonnerai vraiment pas) Nous allons les passer avec l'art et la manière ! Bon, vous l'aurez compris ce match m'a mis en plene forme | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Dim 2 Juil - 0:09 | |
| Hello !!! Ben dis donc, quel match... on est allés le voir à notre nouvel espace sport où il y a un écran géant . Avec le Stefe, on était quasi les seuls pour la France : je vous dis pas , fallait faire gaffe de pas se faire lincher ! Alors, dites les miss , vous devez être drôlement fières d'avoir gagné, hein ?! :?: Par contre, pas un commentaire suite à cette victoire... ouhhhh, c'est pas jojo ça ! Apparemment, ya bientôt tout le monde en vacances :| et moi qui ai ''piqué'' l'ordi à Joh pendant qu'elle dort encore ! Ya personne ! Non, ya personne et après, jpourrais plus venir, zut ! Alors, bon dimanche à celles qui me liront et bravo pour cette superbe victoire ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Dim 2 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Dim 2 Juil - 1:36 | |
| Ben j'espère que vous allez pas les laisser passer , on serait trop déçus... De toute façon, on va y croire dur et y passeront pas ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Dim 2 Juil - 2:48 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Mer 5 Juil - 22:47 | |
| Ehhhh les filles !!! Quand on a la chance d'arriver en finale , pis pas un commentaire et c'est môa la suissesse qui doit venir en premier dire bravo.. .. ben c'est une honte !!! Alors, moi en humble suissesse :face: dont l'équipe a été éliminée , je vous dis bravo bonne chance pour la finale ! J'ai une petite compensation : samedi, je vais voir Johnny , ouiiiii le vrai de vrai !!! On a les billets depuis plus d'un an !!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Jeu 6 Juil - 1:40 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Jeu 6 Juil - 6:00 | |
| Coucou ! Ouf, le forum est à nouveau actif : je vous dis pas comme j'ai paniqué , parce qu'à chaque fois que j'essayais d'envoyer un message, ya tout qui disparaissait :| et finalement yavait plus la page... Alors, fêtez bien , ce sera peut-être la der... Fabie ! :face: Je saluerais ton choucou avant le concert , j'ai rendez-vous dans sa loge ! Ben ouais... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Jeu 6 Juil - 11:44 | |
| je suis allée le voir au Zénith de ROUEN Ca déchire....tu vas pas être déçue ah qu'on l'aime notre Johnny national :heart: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Jeu 6 Juil - 13:43 | |
| Aaaaah que Johnny | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Jeu 6 Juil - 13:45 | |
| Oooooo! mince ! Aaaaaa!que Johnny | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! Jeu 6 Juil - 13:50 | |
| Non mais ,comme je suis toute seule ce soir , je viens vous enquiquiner!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a gagné, on a gagné !!!! | |
| |
|
| |
| On a gagné, on a gagné !!!! | |
|