Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Bébé Léopard Lun 6 Avr - 8:11
J'ai eu une commande pour la naissance d'un petit garçon, la dame m'a envoyé le faire-part du bébé qui était en tenue léopard et elle souhaitait que le bébé soit posé sur une boite en bois Voici ce que j'ai réalisé
Invité Invité
Sujet: Re: Bébé Léopard Lun 6 Avr - 8:14
et encore une merveille, j' aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!
nanoumimi
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bébé Léopard Lun 6 Avr - 8:50
holala cyb il est très zoli mm si je sais que tu n aimes pas faire des commandes perso le résultats est époustouflant très belle la fourrure léopard et le suport très joli, quel moule utilises tu pour les feuilles merci
bisousssssssssssssss
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Bébé Léopard Lun 6 Avr - 9:04
Encore une très belle réussite.
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Bébé Léopard Lun 6 Avr - 11:30
nanoumimi a écrit:
holala cyb il est très zoli mm si je sais que tu n aimes pas faire des commandes perso le résultats est époustouflant très belle la fourrure léopard et le suport très joli, quel moule utilises tu pour les feuilles merci
bisousssssssssssssss
Merci beaucoup Nanou et Danytodd. Pour le moule c'est la ref 942, j'en fait rentrer du Brésil, je les aurai dans une quinzaine de jours
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
Sujet: Re: Bébé Léopard Lun 6 Avr - 12:14
Quel beau souvenir ça va lui faire !!
cybelline
Sujet: Re: Bébé Léopard Lun 6 Avr - 12:35
Je n'ai toujours pas eu la réponse de ma cliente, j'espère que cela lui plaira !! En tout cas merci beaucoup Nicky
nanoumimi
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Bébé Léopard Mar 7 Avr - 5:34
cybelline a écrit:
nanoumimi a écrit:
bisousssssssssssssss
Merci beaucoup Nanou et Danytodd. Pour le moule c'est la ref 942, j'en fait rentrer du Brésil, je les aurai dans une quinzaine de jours
Merci cyb dès réception je vais faire un tour sur ta boutique
bisousssssssssssss
Lylou
Sujet: Re: Bébé Léopard Jeu 9 Avr - 14:58
C'est magnifique.. j'adore l'idée...
cybelline
Sujet: Re: Bébé Léopard Ven 10 Avr - 0:16
Merci beaucoup Lylou !
nanouallb
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Bébé Léopard Dim 28 Oct - 18:27
c'est tres rigollo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bébé Léopard
Bébé Léopard
Page 1 sur 1