Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Giroflée Dim 5 Avr - 14:00
Voici la petite dernière née de ma série "La nurserie Elfique", il s'agit de Giroflée, elle mesure 9 cm du pieds jusqu'à la pointe de son chapeau
Plus de photos sur mon blog.
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Giroflée Dim 5 Avr - 15:05
oh trop mignon le visage est magnifiquement bravo bravo
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Giroflée Lun 6 Avr - 2:14
:coeur:merci Chauphung
Mayitabel
Sujet: Re: Giroflée Lun 6 Avr - 3:13
C'est vraiment superbe. tu fais des merveilles! J4aime beaucoup l'idée et le petit chapeau aussi ^^ Je vais passer faire un petit tour sur ton blog dès que j'aurais un peu temps .
nanoumimi
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Giroflée Lun 6 Avr - 6:55
bravo bravo cyb encore une tite merveille de plus petite question qui me turlupine depuis que j ai recue ma ptite Océane pourrais tu me dire avec quoi tu marques les ptits seins et le nombril de tes poupons merci a toi cyb
bises nanoumimi
cybelline
Sujet: Re: Giroflée Lun 6 Avr - 8:09
Merci Nanou !! En fait j'ai une paille très très petite et je m'en sert pour marquer le nombril et les petits tétons des bébés. Pour le nombril je rajoute une toute petite boule de PAM et je la fixe en appuyant avec cette paille
nanoumimi
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Giroflée Lun 6 Avr - 8:57
cybelline a écrit:
Merci Nanou !! En fait j'ai une paille très très petite et je m'en sert pour marquer le nombril et les petits tétons des bébés. Pour le nombril je rajoute une toute petite boule de PAM et je la fixe en appuyant avec cette paille
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es vraiment un amour de partagé tes astuces je t adore
bisessssssssssssss
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Giroflée Lun 6 Avr - 8:59
Tellement magnifique et adorable
cybelline
Sujet: Re: Giroflée Lun 6 Avr - 11:33
nanoumimi a écrit:
cybelline a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es vraiment un amour de partagé tes astuces je t adore
bisessssssssssssss
Bah normal Nanou, ça sert à rien je trouve de garder des trucs secret....après tout l'essentiel c'est qu'un max de personnes puissent prendre autant de plaisir à patouiller que nous
cybelline
Sujet: Re: Giroflée Lun 6 Avr - 11:34
danytodd a écrit:
Tellement magnifique et adorable
:coeur2:merci Danytodd:hihi:
nanoumimi
Sujet: Re: Giroflée Mar 7 Avr - 5:36
cybelline a écrit:
nanoumimi a écrit:
cybelline a écrit:
bisessssssssssssss
Bah normal Nanou, ça sert à rien je trouve de garder des trucs secret....après tout l'essentiel c'est qu'un max de personnes puissent prendre autant de plaisir à patouiller que nous
bonjour ma cyb ca c est bien vrai c est gratifiant le partage
bisoussssssssssssss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Giroflée
Giroflée
Page 1 sur 1