Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Fée bronzée ! Dim 5 Avr - 5:50
Voici ma nouvelle fée (bronzée... !) j'ai vraiment du mal à faire de jolis visages et je dois vraiment persevérer... vos conseils seront les bienvenus !
mymycrea
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Fée bronzée ! Dim 5 Avr - 8:49
Je ne te donnerai pas de conseil pour le visage, je narrive pas à faire aussi bien que toi. Mais j'aime beaucoup ta fée bronzée. Elle revient de vacances au soleil? Non je rigole; je trouve que son visage va bien avec son bronzage, elle est typée.
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Fée bronzée ! Dim 5 Avr - 9:02
Moi je la trouve très jolie ainsi que son visage, je suis pas encore capable de faire de beau visage, mes visages sont plutôt naïfs Bravo à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Fée bronzée ! Dim 5 Avr - 9:27
je trouve que tu te débrouille tres bien pour les visages, bravo elle est réussie
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Fée bronzée ! Dim 5 Avr - 11:26
T'inquiètes pas avec l'habitude les visages ça va venir, là pour le nez par exemple tu devrais reprendre le contour des narines en arrondissant les bords. En tout cas elle est très réussie cette fée, tu as réussie une très belle couleur pour la peau
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Fée bronzée ! Dim 5 Avr - 13:15
Merci pour vos encouragements... j'en ai besoin ! mais je ne baisse pas les bras, grâce à vous, merci !
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Fée bronzée ! Dim 5 Avr - 15:04
bravo pour ta fée bronzé, je ne m'inquiete pas pour toi, tu progresse tres vite
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Fée bronzée ! Lun 6 Avr - 2:37
mais elle est très bien comme cela!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fée bronzée !
Fée bronzée !
Page 1 sur 1