| porcelaine froide à l'extérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: porcelaine froide à l'extérieur Dim 29 Mar - 10:17 | |
| des figurines en porcelaine froide ayant été protégée par un vernis peuvent-elle aller à l'extérieur ? | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : aurignac Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Dim 29 Mar - 10:36 | |
| Il parait que oui. Je ne sais plus sur quel site l'expérience avait été faite , et la figurine n'avait pas bougé. Maintenant , je n'ai jamais essayé , peut être d'autre fille sur le site le saurons mieux que moi. Sympa ton avatar... | |
|
| |
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Dim 29 Mar - 10:43 | |
| merçi c'est moi qui l'est réaliser en argile autodurcissante ,je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog tu fais de jolie chose aussi | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : aurignac Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Dim 29 Mar - 12:14 | |
| Merci, mais il y a beaucoup de raté sur mon blog (problème avec ma pate qui s'affesse). Ta sorcière elle est super sympa, elle me plait bien , je m'en inspirerai peut être (si tu me le permet). | |
|
| |
ingdes
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Dim 29 Mar - 12:40 | |
| pas de problème chris mais met un petit lien vers mon blog quand tu l'auras réaliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Dim 29 Mar - 13:16 | |
| la porcelaine froide va à l'extérieur : Babou Bricole en parle sur son blog mais je n'ai pas retrouvé le lien, desolée !Mais elle afait une courronne ou un plaque de noël qui à passer tout l'hiver dehors et pas de problème |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Dim 29 Mar - 22:58 | |
| cette plaque doit surement être abritée quand même car j'suis pas sure qu'à la pluie ça résiste longtemps!! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Lun 30 Mar - 0:07 | |
| Babou habite en Suisse, j'ai eu l'occasion de voir moi même sa plaque sur sa porte cet hiver et elle n'a pas bougée malgré la neige et l'humidité. | |
|
| |
Mayitabel
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Mar 31 Mar - 2:55 | |
| Je pense qu'avec un bon vernis ça ne devrait pas poser de problème. Peut être avec deux couches. Chris, moi aussi j'ai eu des problème avec ma pâte, elle s'affaissait. J'ai modifiée un peu la recette et maintenant, plus de problème! | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Jeu 2 Avr - 6:38 | |
| - beaba a écrit:
- cette plaque doit surement être abritée quand même car j'suis pas sure qu'à la pluie ça résiste longtemps!!
de novembre à mars... à la pluie, au gel et au froid... ça a pas bougé ! Par contre j'ai laissé tremper un modelage en pam sec dans un verre d'eau 3h c'était bon , essuyer sécher c'est ok, alors que toute une nuit ça lui a été fatal !!! | |
|
| |
Anne67
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Lun 6 Avr - 12:54 | |
| Dans notre jardin il y a une petite lampe solaire. Elle a eu un bout cassé juste à la pointe du haut ! J'ai reparé avec de la PAM et on verra si ça resiste à la pluie, froid etc. Je vous dirai des nouvelles de ça. J'ai bien fait sécher et j'ai mis dessus de la colle. à suivre.... | |
|
| |
ingdes
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur Mar 7 Avr - 2:51 | |
| merci les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porcelaine froide à l'extérieur | |
| |
|
| |
| porcelaine froide à l'extérieur | |
|