| bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous | |
|
+6mymycrea chris cybelline danytodd Arnauton73 ingdes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 6:21 | |
| je me présente, je m'appelle Ingrid et je suis de la région de namur (belgique). Depuis juin 2008 je me suis mise au modelage et j'adore cela. Je réalise divers figurines mais ma passion les sorcières j'en fait la collection. j'ai débuté avec la pâte à sel 3D puis l' argile autodurcissante, la pâte polymére (fimo) et depuis quelques jours la porcelaine froide. venez voir mes réalisations sur mon blog et laissez moi vos commentaires cela m'aidera à m'améliorer. http://www.le-petit-monde-de-ingrid.com/ | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 6:37 | |
| Coucou Ingdes, bienvenue parmi nous, je vais vite consulter ton blog ! à + ! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 7:27 | |
| Bienvenue Ingdes sur ce forum. | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 8:15 | |
| Bienvenue parmi nous, je suis allée voir ton blog et tes sorcières sont superbes, bravo | |
|
| |
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 9:10 | |
| merci pour vos commentaires et de votre passage sur mon blog
http://la-fabrique-de-sorciere.skynetblogs.be/ | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : aurignac Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 10:38 | |
| bienvenue ingrid J'ai visité ton blog , très sympa, tu fais de bien jolie chose .Bonne continuation. | |
|
| |
mymycrea
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 10:54 | |
| Bienvenue Ingdes (je suis aussi de Belgique) j'ai été voir tes créas, elles sont bien belles et j'aime beaucoup tes sorcières | |
|
| |
ingdes
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 11:35 | |
| merci tu es de qu'elle région | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Dim 29 Mar - 13:11 | |
| bienvenue sur le forum , j'ai fait un petit tour sur ton blog tes sorcières sont à tomber !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mymycrea
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Lun 30 Mar - 1:10 | |
| je suis de la région de Waterloo | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Lun 30 Mar - 12:43 | |
| Bonjour et bienvenue de ma part aussi ! | |
|
| |
Mayitabel
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Mar 31 Mar - 3:10 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous! Namur c'est très jolie j'aime beaucoup! J'ai étais visitée ton blog, tu fais vraiment de très belle chose! | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Jeu 2 Avr - 6:45 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous Ven 25 Mai - 6:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| bonjour à vous toutes je suis nouvelle parmi vous | |
|