| Le blog de Mamzel'Patasel | |
|
+4maud Zacky clara Mamzel'Patasel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 21 Juil - 9:21 | |
| salt , jai été voir le changement et c'est très bien ainsi! J'espère que tes soucis vont s'arranger ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 21 Juil - 9:56 | |
| Non-non Mamzel , merci de t'en inquiéter , mais j'ai pris le parasol sur l'épaule et au lieu de faire rire mon homme , ça l'a agacé.... | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 21 Juil - 13:13 | |
| Merci clara, c'est très gentil! Pour mes soucis, ils ne sont pas près de s'arranger mais je suis quand même sur la bonne voie! jack> lol j'aurais bien aimé te voir le nez sous le parasol! Bonne soirée! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Ven 21 Juil - 13:26 | |
| Ahh ouais , mais ya que moi qui est trouvé ça comique et pratique , mais bon... le principal est que j'ai pu en rire, pas vrai ?! Allez, bonne soirée à toi et à tous(tes) les autres ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 22 Juil - 2:34 | |
| lol oui, effectivment, c'est le principal! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 22 Juil - 3:26 | |
| Hello Mamzel, Je voudrais pas que tu me prennes pour quelqu'un de curieux, j'ai simplement le sentiment que tout n'est pas tout rose dans ta vie ... J'aimerai beaucoup pouvoir trouver les mots pour pouvoir t'aider ... Tu es toute jeune (22). Alors voyons, comment dire ... Si l'on ne peut malheureusement pas revenir en arrière, on a heureusement la chance de pouvoir peindre l'avenir sur une toile blanche ... Nous ne connaissons pas la nature de tes problèmes et je suppose que tu n'as pas forcément envie d'en parler ici. Mais si tu en éprouves le besoin, soit par le forum (on peut toujours créer un sujet vue que par les personnes de ton choix) ou par mail, on est là, tu peux compter sur nous ! GROS BISOUS | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 22 Juil - 3:30 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 22 Juil - 4:01 | |
| Ma toute douce Mamzel ... je te remercie infiniment pour ta confiance. Je crois avoir lu sur un de tes premiers messages, qu'effectivement tu avais un site très personnel mais que tu ne souhaitais pas que des personnes proches de ton entourage le trouve. Aussi j'ai transporté ton message avec l'adresse dans les "bobines d'angelotes", tu comprendras pourquoi ... Je t'embrasse, Nikky | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel Sam 22 Juil - 4:05 | |
| Merci à toi nikky! Tu as bien fait! Je te remercie!!! Et merci à vous toutes, vous êtes vraiment des anges... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blog de Mamzel'Patasel | |
| |
|
| |
| Le blog de Mamzel'Patasel | |
|