lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Comment illuminer un photophore ? Mar 17 Mar - 2:47 | |
| Bonjour danytood, j'ai une petite question à te poser, comment peut-on illuminer un photophore sans employer une bougie et si c'est avec une ampoule l'as-tu prévu pour la soutenir? Un grand merci pour ton explication . | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Comment illuminer un photophore ? Mar 17 Mar - 11:33 | |
| Voici une photo, vous allez mieux comprendre. Je prends un bocal (de préférence les bocaux pour faire les conserves plus résistant à la chaleur) et un ensemble de petites lumières de Noël de 10 à 15 ampoules pour intérieur, j'installe les lumières à l'intérieur du bocal, je mets un gros élastique au haut du bocal pour bien tenir le fil des lumières bien en place. Derrière au bas du photophore, au ciseau je fais un entaille en demi-lune pour pouvoir sortir le fil et maintenir le photophore bien droit. Il est préférable que le bocal ne touche pas au photophore. | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
clementine
| Sujet: Re: Comment illuminer un photophore ? Jeu 19 Mar - 5:27 | |
| génial, danytodd, en voilà une excellente idée ! merci à toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment illuminer un photophore ? Jeu 19 Mar - 10:50 | |
| merci l'idée est lumineuse !!! |
|
lydia
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Comment illuminer un photophore ? Sam 17 Oct - 14:59 | |
| EXCELLENT ! Je te " tire " mon chapeau ! | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Comment illuminer un photophore ? Sam 17 Oct - 19:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment illuminer un photophore ? | |
| |
|