Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Nouvelle Catégorie !!! Sam 14 Mar - 8:05 | |
| C'est grace à vos suggestions que ce forum progresse J'ai donc créer cette nouvelle catégorie, espérant qu'elle réponde a votre attente. Au fur et a mesure des posts, je rajouterai des sous catérogie pour chaques passions, histoire que l'on s'y retrouve rapidement Amicalement votre, Nicky:989: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie !!! Sam 14 Mar - 12:55 | |
| merci, pour ma part j'utilise beaucoup les livres de pâte à sel même pour la pam mais j'essaierai de faire des pas à pas, promis. Quant à mes autres passions je fais tellement de choses à l'instinct mais j'essaierai quand même si certaine d'entre vous voyaient des choses qui leur donnent envie. |
|
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie !!! Sam 14 Mar - 12:57 | |
| merci Nikky pour cette nouvelle rubrique ! y'a plus qu'à .... !!!!! mais l'idée de pas à pas pour nos travaux est excellente et instructive. | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie !!! Sam 14 Mar - 18:41 | |
| Merci Nikky, tu es un amour. C'est juste ce qu'il lui manquait à ce forum et que nous avions besoin pour pouvoir montrer ¨Ainsi Se Fait¨, avec des pas à pas . Le titre de cette nouvelle catégorie est parfait.Ça y est nous l'avons déjà, maintenant il faut la faire aller en avant. Nous ne devons pas oublier que cette nouvelle rubrique c'est pour faire voir ¨Ainsi Se Fait¨.
Dernière édition par lydia le Sam 14 Mar - 19:11, édité 1 fois | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie !!! Sam 14 Mar - 19:10 | |
| | |
|
kristof
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : saintes 17 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie !!! Mar 27 Avr - 4:57 | |
| bonjour , serait-il possible de regrouper toute les créaion en un seul et meme post , car hier j'ai commencer a voir les plus ancien post "page 14 & 15 "de la PAM et c'est d'un long pour tout voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Catégorie !!! | |
| |
|