Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelle Catégorie !!!

4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nouvelle Catégorie !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle Catégorie !!!   Nouvelle Catégorie !!! EmptySam 14 Mar - 8:05

C'est grace à vos suggestions que ce forum progresse Nouvelle Catégorie !!! Yahoo
Nouvelle Catégorie !!! Ange12 J'ai donc créer cette nouvelle catégorie, espérant qu'elle réponde a votre attente.
Au fur et a mesure des posts, je rajouterai des sous catérogie pour chaques passions, histoire que l'on s'y retrouve rapidement Nouvelle Catégorie !!! 95

Amicalement votre,
Nicky:989:
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie !!!   Nouvelle Catégorie !!! EmptySam 14 Mar - 12:55

merci, pour ma part j'utilise beaucoup les livres de pâte à sel même pour la pam mais j'essaierai de faire des pas à pas, promis. Quant à mes autres passions je fais tellement de choses à l'instinct mais j'essaierai quand même si certaine d'entre vous voyaient des choses qui leur donnent envie.
Nouvelle Catégorie !!! Vache
citronelle

citronelle

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie !!!   Nouvelle Catégorie !!! EmptySam 14 Mar - 12:57

merci Nikky pour cette nouvelle rubrique ! y'a plus qu'à .... !!!!! mais l'idée de pas à pas pour nos travaux est excellente et instructive.
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie !!!   Nouvelle Catégorie !!! EmptySam 14 Mar - 18:41

Nouvelle Catégorie !!! 0059 Nouvelle Catégorie !!! 0059 Nouvelle Catégorie !!! 0059 Merci Nikky, tu es un amour.

C'est juste ce qu'il lui manquait à ce forum et que nous avions besoin pour pouvoir montrer ¨Ainsi Se Fait¨, avec des pas à pas .

Le titre de cette nouvelle catégorie est parfait.

Ça y est nous l'avons déjà, maintenant il faut la faire aller en avant.

Nous ne devons pas oublier que cette nouvelle rubrique c'est pour faire voir ¨Ainsi Se Fait¨.

Dernière édition par lydia le Sam 14 Mar - 19:11, édité 1 fois
http://shop.lydia.es
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie !!!   Nouvelle Catégorie !!! EmptySam 14 Mar - 19:10

nanie a écrit:
merci, pour ma part j'utilise beaucoup les livres de pâte à sel même pour la pam mais j'essaierai de faire des pas à pas, promis. Quant à mes autres passions je fais tellement de choses à l'instinct mais j'essaierai quand même si certaine d'entre vous voyaient des choses qui leur donnent envie.
Nouvelle Catégorie !!! Vache

Je crois Nanie que tu ne dois pas attendre que quelqu'un te demande, c'est mieux que ce soit toi même, pour l'instant, qui décide ce que tu peux apporter comme œuvres.
Nouvelle Catégorie !!! 3d-clino Mais je trouve que c'est aussi une bonne idée celle que tu viens d'exposer puisqu'il peut y avoir aussi des demandes de comment faire certains travaux et non forcément ceux-ci devraient être avec un pas à pas. Dans ces cas il suffirait d'une explication de comment faire, en réponse à la question posée.

Ce serait une façon d'aider aussi et de collaborer dans l'apprentissage de certaines techniques que nous puissions connaitre.

Nouvelle Catégorie !!! Aureliek Nouvelle Catégorie !!! Aureliek Nouvelle Catégorie !!! AureliekNouvelle Catégorie !!! Aureliek Nouvelle Catégorie !!! AureliekNouvelle Catégorie !!! Aureliek Nouvelle Catégorie !!! Aureliek Nouvelle Catégorie !!! Aureliek Voici la naissance d'une nouvelle catégorie Nouvelle Catégorie !!! Alcooliq .

La catégorie de la collaboration, du partage et de l'aide envers ceux qui ont besoin de nous.
http://shop.lydia.es
kristof

kristof

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie !!!   Nouvelle Catégorie !!! EmptyMar 27 Avr - 4:57

bonjour , serait-il possible de regrouper toute les créaion en un seul et meme post , car hier j'ai commencer a voir les plus ancien post "page 14 & 15 "de la PAM et c'est d'un long pour tout voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Catégorie !!!   Nouvelle Catégorie !!! Empty

Nouvelle Catégorie !!!
Page 1 sur 1