| Vos passions | |
|
+9cristaline maya.dz Arnauton73 Anne67 citronelle lydia adry danytodd Mayitabel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Vos passions Dim 6 Sep - 18:04 | |
| De toute beauté, que de patience BRAVO | |
|
| |
Anne67
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Sep - 0:53 | |
| merveilleux ! ici où j'habite, il y a des activité de cela, je ne savais pas ce que c'est ... là je vois, c'est magnifique ! | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Sep - 3:14 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
cristaline
Nombre de messages : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Vos passions Lun 7 Sep - 16:39 | |
| Beaucoup C'est minutieux mais pas difficile à réaliser,mais il faut beaucoup de la patience ça c'est vrai. Le grand chemin de table j'ai mis 3 mois pour le faire. | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vos passions Ven 28 Mai - 7:12 | |
| bonjour a toutes, comme vous je touche a plusieurs trucs, ma passion depuis toujours les poupées. alors, sculptures, les poupons reborns, les poupées '' cloth dolls, sculptures de poupées en tissus dont une grandeur nature... la peinture sur bois ou tout ce qui me tombe sous la main... faux vitrail, chantournage, dessins etc, depuis peu la porcelaine froide, mais la c est ..................................ATROCE... mais je ne désespere pas, un jour viendra ou vous pourrez voir quelque chose de potable, mdr... je travaille a la maison avec de jeunes enfants, je touche aussi a la fabrication de jouets en bois, ( un avion et une cuisiniere... y en aura surement d autres au fil des mois ou années... ) ca demande beaucoup de travail. voila pour moi. vos créations sont vraiment toutes tres belles. Bravo a vous toutes. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Vos passions Ven 28 Mai - 9:49 | |
| Wow khotton tu as beaucoup beaucoup de passion, je trouve que tu as beaucoup de talent | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : québec canada Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vos passions Ven 28 Mai - 9:55 | |
| toi aussi Dany, je travaille avec des enfants alors je crois bien que dans ma tete j ai oublié de grandir... mdr. merci.
Dernière édition par khotton le Ven 4 Juin - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Vos passions Lun 31 Mai - 15:36 | |
| Moi aussi je suis une touche à tout, tricot , broderie, serviettage il y a 1 an le chantournage et il y a quelques mois la PAM. J'ai de la chance car mon mari m'a aménagé un atelier pour moi toute seule. Je fais aussi beaucoup de bricolage en papier et en carton avec mes petits enfants. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: Vos passions Ven 4 Juin - 14:36 | |
| Kimeko, une de mes passions créer, des reborns... | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vos passions Sam 5 Juin - 3:55 | |
| tu crées aussi les vêtements? magnifique | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: Vos passions Dim 6 Juin - 8:42 | |
| pas tout malheureusement, la petite veste a été acheté et les chaussons offerts par une amie, aucun talent en tricot de toutes sortes, pourtant j aimerais bien mais bon, je laisse ca a d autres... | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vos passions Dim 6 Juin - 11:43 | |
| B R A V O !!! C'est vraiment bien fait, on croirait que c'est un bébé en chair et os.
N'importe que tu n'aies fait ni la veste ni les chaussons, ainsi tu auras plus de temps pour te dédier à modeler. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: Vos passions Dim 6 Juin - 14:06 | |
| merci Lydia, c est vrai que ca me permet de faire autre chose, pendant que d autres tricotent a ma place... mdr | |
|
| |
chricket
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Vos passions Dim 15 Aoû - 11:47 | |
| coucou les filles alor moi je suis plutot crochet et tricot, je realise des doudou peluche, j'en crée aussi comme le marsupilamie et son bébé au crochet, des kitty (je suis tres fan), ou encore samsam, et bien d'autre encore..... bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passions | |
| |
|
| |
| Vos passions | |
|