remicamu
Nombre de messages : 63 Age : 70 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ma poupée articulée Lun 2 Mar - 14:09 | |
| Bonsoir, Voici qq semaines que j'ai commencée une poupée articulée. Il y a eu beaucoup de retouches, une trépanation (pour fixer un crochet dans la tête), des bras sciés, ainsi que les doigts qui étaient trop longs), les articulations des cuisses coupées et refaites ......Après, c'était la tête qui me semblait trop grosse. DOnc, rallongement du buste et des cuisses. Les élastics se détendent, elle ne tient pas debout plus de deux minutes. Et en plus, après tous ces rajouts, la pâte n'est plus uniforme. (connaissez vous un truc pour uniformiser le teint ?) Bref, J'EN AI MARRE !!!! ce sera sans doute ma seule et unique poupée articulée, trop galère ... Je l'ai habillée tout de même pour voir à quoi elle pourrait ressembler, sa perruque est en cours de confection : | |
|
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: ma poupée articulée Lun 2 Mar - 14:27 | |
| whaoua quel beau travail je suis schochée bravo bravo bravo | |
|
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ma poupée articulée Lun 2 Mar - 15:05 | |
| Oh la la ! ce visage magnifique ! quel travail ! quel courage ! quelle patience ! mais quel résultat ! Mille bravos ! | |
|
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ma poupée articulée Lun 2 Mar - 22:13 | |
| Là c'est du grand art, quel travail et quelle patience!!! Je sreste scotchée moi aussi !! | |
|
**vanille**
Nombre de messages : 33 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: ma poupée articulée Lun 2 Mar - 23:49 | |
| ben dis donc : tu es bien dure envers toi-même ! je la trouve superbe et chapeau de t'être "attaquée" à une telle réalisation : chapeau bas !! bravo | |
|
Mayitabel
| Sujet: Re: ma poupée articulée Mar 3 Mar - 2:27 | |
| Waou! C'est vraiment superbe!!! Félicitation pour cette réalisation! Sa demande tellement de temps et de patience! Beaucoup de gens disent que la porcelaine froide ne supporte pas les élastiques des poupées articulées et donc lui préfère une autre pâte. Moi je la trouve vraiment superbe! Tu as du passer beaucoup de temps! Bravo! | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ma poupée articulée Mar 3 Mar - 4:04 | |
| | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: ma poupée articulée Mar 3 Mar - 6:32 | |
| Je reste bouche bée. Bravo Magnifique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma poupée articulée Mar 3 Mar - 6:51 | |
| mille bravos pour ce travail !!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma poupée articulée | |
| |
|