Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Gesso ? Ven 30 Jan - 11:11
Dis-moi Nanie, c'est quoi le gesso ? tu en parles sur ton site, je fais de la pâte à sel mais je ne connais pas et ça m'intéresse... où trouve-t-on cela ? merci bcp à celles qui peuvent me renseigner !
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Gesso ? Ven 30 Jan - 11:25
je sais que j'en ai vu a carrefour mais je ne sait pas a quoi ca sert
Invité Invité
Sujet: Re: Gesso ? Ven 30 Jan - 13:39
le gesso c'est une espèce de peinture blanche épaisse .on en trouve dans les rayons peinture moi je la prend sur vbs hoobby par correspondance( le lien est sur mon blog dans ma caverne d'alibaba) . Je trouve que ca fait ressortir l'eclat de la peinture et ça rend le sujet moins poreux et la penture craquelle moins du coup j'espère t'avoir aider
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Gesso ? Ven 30 Jan - 14:10
Merci Nanie, c'est bête je viens juste de recevoir une commande de vbs hobby, (je trouve qu'ils ont un catalogue très complet et le matériel y est abordable). J'y penserai lors de ma prochaine commande !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gesso ?
Gesso ?
Page 1 sur 1