Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!

4 participants
AuteurMessage
lolotte

lolotte

Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! Empty
MessageSujet: Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!   Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! EmptyDim 25 Jan - 14:16

Bonsoir à toutes !
J'ai essayé la PAM et j'en suis tombée totalement amoureuse. C'est une pâte très agréable à travailler . Seulement il y a un hic ! je ne suis pas à l'aise dans le modelage, dans la préparation de la pâte. Ma pâte se fissure, je suis lente et elle sèche ! Bref je ne sais pas si c'est ici que je dois m'adresser mais je cherche des personnes qui , par chez moi, pouraitent m'apprendre les téchniques. J'habite près de ROISSY En france !
Merci de pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine

MessageSujet: Re: Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!   Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! EmptyDim 25 Jan - 14:45

je n'habite pas bien loin , je suis dans l'essonne , mais je serais incapable de venir juste qu'à toi , de plus je débute aussi dans la PAM , ca doit faire deux mois et demi que je m'y suis mise ... je t'aurai volontiers offert mon aide , mais peut être trouveras tu de meilleurs conseils de pros !
http://feeriefeesmains.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!   Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! EmptyMar 27 Jan - 13:07

désolée je suis trop loin!!!!!!!!!
lolotte

lolotte

MessageSujet: Re: Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!   Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! EmptyMar 27 Jan - 14:55

Merci de vos réponses ... je ne déséspère pas ...j'ai tellement envie d'être à l'aise avec cette pâte !! Bonne soirée à toutes
nath38660

nath38660

MessageSujet: Re: Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!   Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! EmptyMer 28 Jan - 1:04

moi aussi j'aurais bien voulue t'aider, mais trop loin aussi. c'est dommage car je trouve plus sympathique si on est plusieurs à patouiller et se donner des astuces. j'avais aussi demandé mais dans mon coin pas beaucoup de patouilleuses et de plus pour la plupart ils ne connaissent pas la pam. je suis sure que tu trouveras... bonne journée
citronelle

citronelle

MessageSujet: Re: Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!   Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! EmptyVen 30 Jan - 13:30

c'est dommage que l'on soit si éloingées les unes des autres. Cela aurait été sympa une rencontre et les échanges de bons conseils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!   Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! EmptyVen 30 Jan - 13:44

Ca c'est bien vrai Citronelle !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!   Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!! Empty

Chrerche patouilleuse prés de Roissy En France !!!
Page 1 sur 1