papillondenuit
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : partout je suis chez moi Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: et voila je me presente.... Ven 2 Jan - 2:24 | |
| comme le veut la coutume que dire de moi? je suis mere au foyer et j'ai milles facons de m'exprimer: l'ecriture, la poésie, le papier maché, l'argile, le digiscrap, le deesin... mais c'est tres cyclique. mes oeuvres sont souvent ephemeres, je manque de place, je détruis, mon fils joue avec... la pate a sel, j'ai essayée deux fois. la premiere, ca doit faire plus de 6 mois et il ne me reste plus qu'un sujet, et là, depuis trois jours je m'y suis remis et j'ai bien progressée. j'ai parcouru le forum pour trouver uelques idées, il y a des sujets magnifiques, des pataseleuses admirables:shock: perso je n'arrive pas a peindre mes sujets, je trouve que ca leur enleve leur ayhenticité, je ne sais pas...ou bien je n'ai pas encore eu la bonne inspiration. ah et mon mari rale deja parce que on manque de place et que j'utilise trop le four j'espere evoluer avec vous et faire de belles rencontres... de pate a sel. | |
|
Lily
Nombre de messages : 174 Age : 69 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: et voila je me presente.... Ven 2 Jan - 3:07 | |
| Bienvenue et tous mes voeux papillondenuit!! je pense que tu as fait le bon choix de t'inscrire sur ce forum. montre nous vite tes créas. | |
|
clementine
| Sujet: Re: et voila je me presente.... Ven 2 Jan - 4:30 | |
| papillon de nuit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et voila je me presente.... Ven 2 Jan - 10:18 | |
| bienvenue parmis nous |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: et voila je me presente.... Sam 3 Jan - 10:24 | |
| Bienvenue sur le forum papillondenuit. Pourquoi tu n'essaie pas avec la Pam? Ainsi ton mari ne râlera pas puisque tu n'auras pas besoin du four, simplement quelques minutes pour faire cuire ta Pam et après plus rien du tout. | |
|
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: et voila je me presente.... Jeu 2 Avr - 7:08 | |
| bienvenue à toi sur le forum !!! | |
|
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: et voila je me presente.... Jeu 2 Avr - 10:19 | |
| Bienvenue parmi nous papillon de nuit, on est toute passés par la case " mari qui râle à cause de nos bidouilles qui traine t et envahissent" mais l'essentiel c'est de prendre du plaisir à créer | |
|
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: et voila je me presente.... Jeu 2 Avr - 13:39 | |
| Coucou papillon ! bienvenue sur le forum ! | |
|
ingdes
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Namur(belgique) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: et voila je me presente.... Ven 3 Avr - 10:59 | |
| bienvenue parmi nous papillon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et voila je me presente.... | |
| |
|