Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour tous le mondeje me presente babeth

4 participants
AuteurMessage
babeth44

babeth44

bonjour tous le mondeje me presente babeth Empty
MessageSujet: bonjour tous le mondeje me presente babeth   bonjour tous le mondeje me presente babeth EmptyLun 8 Déc - 14:37

je suis heureuse d avoir trouver ce site car je connais lydia pour lui avoir acheter des livres je suis heureuses d avoir les leçons en français .... moi je trouve que ma patte fais plastic cordialement merci
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine

MessageSujet: Re: bonjour tous le mondeje me presente babeth   bonjour tous le mondeje me presente babeth EmptyMar 9 Déc - 5:25

bienvenue Babeth ...au plaisir de te relire , et surtout de voir tes créations ! bonjour tous le mondeje me presente babeth 95
http://feeriefeesmains.canalblog.com/
lydia

lydia

MessageSujet: Re: bonjour tous le mondeje me presente babeth   bonjour tous le mondeje me presente babeth EmptyMar 9 Déc - 13:54

Bienvenue sur le forum Babeth.

Pour que ta pâte ne paraisse pas du plastique tu ne dois pas la colorer, c'est mieux peindre après quand le modelage est sec.
La teinture nous approche au plastique, cependant quant tu peins tu peux donner à tes ouvrages des tons différents avec des endroits plus clairs ou plus foncés pour donner de la profondeur à ton ouvrage, et si tu emploie l'Aquarelle Synthétique tu as l'avantage d'avoir le médium Pastel qui te change complètement le résultat de tes tonalités.
Avec l'Aquarelle Synthétique tu peux obtenir aussi une peinture métallisée en une gamme très intense qui peut te servir pour obtenir des effets métallisés sur tes travaux.
http://shop.lydia.es
citronelle

citronelle

MessageSujet: Re: bonjour tous le mondeje me presente babeth   bonjour tous le mondeje me presente babeth EmptyJeu 18 Déc - 3:32

bienvenue Babeth sur notre forum ! toi qui connait Lydia, j'ai mis un post sur le porcelanisateur et tu verras que ta pate ne fera plus du tout plastique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tous le mondeje me presente babeth   bonjour tous le mondeje me presente babeth Empty

bonjour tous le mondeje me presente babeth
Page 1 sur 1