| Blablabla.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Blablabla.... Mar 20 Juin - 1:28 | |
| Coucou les filles !!! Je suis allée sur le tiroir des membres pour voir si je n'avais oublié personne à mettre dans mes liens. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'une d'entre vous est une sacrée blablateuse : blablateuse, ça existe ?! On dira que j'ai décidé que oui ! Alors, personne n'a deviné qui a posté le plus de commantaires ? Fabie, tu ne vois pas ? :?: Vraiment ? Ben c'est toi , tu bats tous les records avec 517 envois ! Chapeau ! Je me croyais ''commère'' , mais je vois qu'il y en a encore d'autres : suivez mon regard... hein Admin et Gigi... Admin, c'est un peu normal, mais Gigi ! Ouhlala... _________________ | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Blablabla.... Mar 20 Juin - 2:18 | |
| t' as fais fort aussi ... 195 messages en 3 semaines | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Blablabla.... Mar 20 Juin - 2:26 | |
| la chtiot Maud te laisse je suis encore de biberon et de couche et de repas a preparer c' est que j' ai du boulot moi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Blablabla.... Mar 20 Juin - 2:28 | |
| Dis Maud, t'as un bébé ou je délire ?! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Blablabla.... Mar 20 Juin - 2:31 | |
| et oui les filles....c'est moi la reine ! ....mais je suis là depuis le tout tout début et avé Nikky on faisait la causette que toutes les d'eux ....et voilà qu'aujourd'hui, je vais me faire détrôner par qui :?: à votre avis par.............. | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Blablabla.... Mar 20 Juin - 3:18 | |
| Heuhhhh, jvois pas du tout !!! Non-non- je suis encore loin de ton score ! Enfin, c'est de moi que tu parlais, non ?! :?: Ouf, je me disais bien ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla.... Mar 20 Juin - 5:22 | |
| Coucou désolée mais ce matin panne de courant de9 h à11h , on avait été prévenu mais j'avais oublié Claire commencait à 10h , je devais l'emmener et impossible d'ouvrir le portail électrique, j'ai essayé avec la clé de secours sans succés!!! Alors pas cours ce matin et pas de cantine ce midi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Blablabla.... Mar 20 Juin - 5:26 | |
| Comme j'ai gagné , me voici ! Si j'allais finir ma cuisine, qu'en penses-tu ? Déjà que je suis vénère grave... ouhhh, ce langage des jeunes... enfin, l'autre jour, ma Joh me verse une bouteille de vernis vert foncé sur sa moquette beige-clair ... oui, si elle avait pris du rose, encore ... pis aujourd'hui, elle s'est faite chouré son Ipod quasi neuf ! Je switche :arrow: parce que je sens que je vais carquer.. heuh...crauqer... m... je voulais dire crauqer ! Zut ! Je sais que tout le monde a compris ! Ehhh, ce matin, entre deux coups de poutze :face: et le forum , ben j'ai vite fais une nana en pas : le vite, faudra que je fasse moins vite parce que je dois plus m'appliquer... Cet aprèm's, je vais essayer de peindre quelque chose , sinon, jpeux jamais rien vous montrer ! Alors, à toute ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Blablabla.... Mar 20 Juin - 5:29 | |
| Ah ben c'est ennuyeux pour certaines, mais pas pour d'autres, hein ?! A bientôt la fin de l'école, une petite pause doit faire du bien ! Enfin, chez nous, c'est vendredi le dernier jour et chez vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla.... | |
| |
|
| |
| Blablabla.... | |
|