Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX

+2
maëvelle
lydia
6 participants
AuteurMessage
lydia

lydia

Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX Empty
MessageSujet: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptySam 15 Nov - 6:06

Coucou Niky
Si tu vois que ce ne doit pas être présenté ici, ne t'en fait pas, tu peux le supprimer.
J'ai cherché dans le forum s'il y avait un lieu ou pouvoir le montrer et je n'ai pas arrivé à le trouver et comme je vois que c'est un travail vraiment bien fait et qui pourrait intéresser aux personnes qui aiment le point de croix et entre nous je suis sure qu'il y en a plusieurs, je le mets ici pour le moment.

C'est un petit changement d'idées sur ce que l'on à sur le forum, ainsi celles qui commencent ou puisse s'intéresser, voient ce que l'on peut arriver à faire. Je ne travailles pas le point de croix mais jusqu'à présent je n'avait pas vu des tableaux aussi beaux, je serais incapable de le faire.

C'est une dame qui vient tout juste de commencer à travailler la porcelaine froide avec nous, pour l'instant elle a présenté simplement un petit travail mais j'espère que dans quelques mois, elle fera aussi de belles choses en porcelaine froide étant vu ce qu'elle arrive à faire en point de croix avec ses doigts, une aiguille et du fil.

Avec sa permission, je vous le montre. Celles-ci sont les photos qu'elle nous a apporté.

C'est une reproduction de tableaux de grand artistes peintres.

Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX 53_pa160121_1
Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX 53_pa160122_1
Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX 53_pa160123_1

Dernière édition par lydia le Ven 28 Nov - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
maëvelle

maëvelle

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptySam 15 Nov - 9:52

ouah c'est super bien réalisé meme si c'est pas trop ce que j'aime bravo a elle!
mirose

mirose

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyDim 16 Nov - 3:12

Waou !!!!!!!! et bin............
http://porcelainefroide.fr
citronelle

citronelle

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyDim 16 Nov - 14:03

ce n'est pas mon truc mais il faut reconnaitre que c'est super beau ! elle est vraiment très douée cette dame
Merci Lydia
Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX 0059
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyDim 23 Nov - 9:40

Elle le fait pendant l'hiver qu'elle sort moins de sa maison à cause du mauvais temps.
Voici que bientôt elle va en commencer un autre, ça lui prend beaucoup d'heures de travail car les points doivent être très petits et il faut faire attention de ne pas se tromper sur la couleur du fil qui correspond à chaque endroit.
mirose

mirose

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyDim 23 Nov - 10:22

Lydia tu regardes jamais tes MP?
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyDim 23 Nov - 15:30

je n'ose pas penser aux nombres d'heures pour un tel travail...
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyDim 23 Nov - 19:06

mirose a écrit:
Lydia tu regardes jamais tes MP?

Eh bien non Mirose car je croyais que quand on se connectais on nous avertissais qu'il y avait un message privé, au moins ceci arrive dans le mien, et je l'ai vu aussi dans d'autres forums.
Mon Dieu!! Cela m'a fait honte quand je suis rentrée dans la messagerie et j'ai vu tous ceux que j'avais et que je ne savais pas qu'il y étaient. Enfin je viens de me mettre à jour, je les ai répondu tous, même que ce soit en retard.
Maintenant je vais aller me coucher car demain je dois travailler.Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX 0059 Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX 0059 Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX 0059
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyLun 24 Nov - 14:33

Bonjolur les loulouttes !!!
Merci Lidia de nous montrer d'autres talents.
Tu sais, sur ce forum on parle de PAS et de PAM mais on peut tout aussi bien parler de point de croix ou de broderie ... pas de soucis !!! J'ai d'ailleurs fait un peu de point de croix il y a quelques temps de cela, mais dans un style différent.
En ce moment je me suis un peu mis a la couture (tour de lit, babynomad ...). Mais il est sur que je reviendrai au modelage très vite !!!
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
lydia

lydia

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyMar 25 Nov - 13:29

Merci Nikky, j'avais des soucis car je ne savais pas ou le poster mais je voyais un travail tellement bien fait que c'était dommage de ne pas le montrer puisque je suppose qu'en plus de la porcelaine froide et de la pâte a sel il y aura des personnes qui aiment aussi le point de croix, dans ce forum.
C'est pas facile de voir du point de croix fait dans ce genre et je crois que ça valait la peine de le montrer.Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX 0059
mirose

mirose

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX EmptyMer 26 Nov - 3:50

Nikky peut-etre pourrais-tu ouvrir une rubrique fourretout Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX   Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX Empty

Je ne sais où, mais le voilà - POINT DE CROIX
Page 1 sur 1