| Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 4:08 | |
| et oh ! ça va les filles Tout baigne, vous patasélez tantôt...la chance...moi je pars en visite voir une maison de retraite cet am....ce matin j'ai fais une école et un nouveau Lidl.... j'ai fini mes petites dernières....j'ai plus qu'à les vernir ce soir..et j'ai essayé une betty bop....à suivre | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 5:03 | |
| Je commence par Gigi : j'ai compris, entre temps , ya de nouveau eu la lumière chez moi... En tous cas, tu te débrouille drôlement bien , bravo ! Fabie, tu fais comment pour faire tout le temps des nouveautés ? Je bosse pas et j'y arrive pas... vive les vacances: comme Joh va dormir tous les matins et que je vais devoir me mettre en veilleuse , ben je vais en profiter. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 5:33 | |
| Fabie ...t'as fait Betty et un nouveau Didl ce matin... ouaaaaah!!! t'as un boulot formidable Jack ...tu vas en profiter pour faire quoi ...pendant que John d'or???? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 5:51 | |
| Je sais pas faire les Didl.... zut ! Pourquoi vous savez tout faire , c'est bien embêtant pour moi , zut à la fin !!! Ben quand John d'or dormira , j'ai bien aimé ça... , je vais devoir trouver quelque chose de nouveau , mais je sais pas encore quoi :?: , alors, laissez-vous surprendre... :face: | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 5:58 | |
| euh...non non pas ce matin....ce week et en plusieurs fois, j'ai réussie à faire Betty...enfin un essai, je verrais ce que ça va donner en peinture ....et pourtant j'ai l'impression de ne rien faire quand je vois comment vous avancez ....ma tite Diddlina sur le rocher et la ptite souris gruyère me plaisent bien, pour une fois que je suis contente de moi.....demain surement, je vous les montrerais il leur faut une couche de vernis ce soir | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 6:05 | |
| Mais tu fais comment , tu dis que t'as fais des nouveautés et déjà t'es prête à les vernir : il doit me manquer une case, parce que moi, entre modeler, sécher et peindre, ben.... Tu me caches quelque chose : t'aurais pas un don comme dans Charmed, hein ?! Qui peut me donner des indices ??? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 6:10 | |
| Allez-allez, pas de ça avec moi , je sais que tu es douée et que je vais encore restéée bouche-bée ! Vite demain, je veux voir tout-tout-tout ! Mais reste encore un peu , il n'est pas si tard ! Moi, je vais repasser, alors à+ ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 6:38 | |
| repasser de ce temps là jamais de la vie :x | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 7:40 | |
| Ehhh, les nanas !!! J'ose pas vous dire... j'ai pas encore commencé ! J'ai vite fait une mimi en pas, mais elle est pas terrible. Tant pis, j'la garde quand même ! Maintenant, j'y vais , mon homme arrive bientôt , alors attention ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 7:42 | |
| J'ai oublié... Clara !!! Ammène de suite , je veux bien te donner un coup de mains ! :face: Tu peux pas ? Comme c'est dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! | |
| |
|
| |
| Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! | |
|