| Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 4:41 | |
| Ca y est encore une, j'ai harcelé mon mari toute la matinée pour qu'il me fasse le cadre et qu'il y me fixe tout ce qu'il y a dedans. En avant première!! Bécassine en porte clés mural bonne journée | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 5:05 | |
| Ohhhhhhhh!!!!!!! C'est vraiment trop-trop beau !!! Franchement Murielle, j'adore, t'es vraiment plus qu'une simple artiste ! C'est absolument magnifique ! Pis tu vois, comme ta Bécassine est trop belle, toute mince... ben, j'aime , j'adore ! Bravo !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 5:23 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 5:58 | |
| Tiens, ya Maud qui est réveillée ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 6:00 | |
| Hey Maud ! Comment ça va ce matin ?! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 6:02 | |
| Ouais, on est plus le matin... je sais, je sais... Allez, bon de ce qui reste du dimanche ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 6:06 | |
| Juste un petit mot : je viens de m'apercevoir que mes Bécassines n'ont pas de cou ! Voilà pourquoi elles ont l'air encore si tassées :face: , déjà qu'elles devraient êtres au régime... Faudra que je trouve un moment pour m'y remettre ! J'finirais bien par y arriver ! Bon, faut que je quitte Bisous à toutes ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 7:09 | |
| bravo ! | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 8:01 | |
| merci a toutes, c'est vraiment encourageant
après ma séance de jardinage (j'suis pas hyper motivée car je viens sur le forum entre deux ) je continue dans la pate à sel | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 9:00 | |
| Tu as de la chance : les mariés sont passé par là et je les ai gardé pour dîner. Oui, on a mangé un peu tard , mais bon ! J'aimerais bien faire de la pas , vous m'avez toutes remotivée un max , mais je peux pas... je fais juste un petit coucou pendant que mon cycliste préféré fait une nonette au soleil ! Après, il m'a proposé une marche avec le chien, ouhhhh.... | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 9:10 | |
| As tu étais voir mes p'tites dernières sur le site? Ne te trompes pas avec le site de Claire02 | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 9:18 | |
| Je viens du site de Claire , jvais voir le tiens, parce que là, tu viens de me poser une colle... Jpourrais plus te répondre , mon homme est là, juste en bas ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 9:22 | |
| Et as tu visité le site de sorcières que Clara nous a trouvé en pâte fimo??? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 22:57 | |
| J'arrive plus à me connecter sur le site de Gigi : ya une panne de serveur ! L'informatique... A+, je dois sécher les tifs à ma fille qui m'a fait faire des tresses hier soir, mais le résultat ne plait pas ce matin ! Grrrr..... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Dim 18 Juin - 23:24 | |
| Gigi ! Voilà enfin la réponse à ta question :!: : oui, j'ai visité le site des sorcières en tout genre... c'est génial !!! Merci de m'avoir donnée le lien ! Mais tu sais, cette bonne femme, ben je vais l'attaquer pour tort moral parce que je ne sais pas comment elle a fait , mais ce doit être moi : la sorcière Kispès ! Elle m'a pas demandé l'autorisation de publier cette photo ! Jpourrais me faire de quoi acheter ce qui faut pour la pas pour toute la vie ! Ahhh voilà qui est intéressant, pas vrai ?! Entre nous, t'as vu les prix, c'est chéross... ya du boulot, mais en pas t'ose pas demander ça , sinon j'sais pas si t'arrives à vendre :?: :!: Bon, pis faudrait voir ton serveur, j'peux pas me connecter et je dois aller voir les ongles de ta dernière , c'est Fabie qui a dit !!! Hein Fabie ?! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 0:19 | |
| Ehhh , j'ai vu...j'ai vu !!! Ben je suis tombée à la renverse , Fabie, t'avais raison et en plus, j'ai découvert cette horrible araignée sur sa main ! Franchement, c'est trop beau !!! Bon, les nanas : vous zêtes où ??? Ouais, vous bossez toutes... alors à plus tard , je vais finir le plus pressé et après je quitte la maison pour aller à mes derniers cours au fit, avant les vacances. Je vais pouvoir enfin de nouveau faire de la pas en paix , parce que vous m'avez tellement motivée ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 0:22 | |
| Tu pâtasels tantôt alors chouette tu vas faire quoi :?: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 0:27 | |
| Je ne sais pas trop... :?: déjà, j'aimerais une fois une Bécassine belle et mince comme les tiennes , les siennes, les vôtres... heuh... je me croyais à l'école ! Sans rire, une Bécassine mieux que les 2 premières , après, je dois faire des mimis avec plus de détails: c'est vrai, les vôtres n'ont rien à voir avec ce que je fais , je dois vraiment donner plus de forme et mettre plus de détails ! C'est dingue, mais je n'en faisais presque plus :| et là, je suis motivée à bloc ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 0:31 | |
| Et le pire c'est que... plus on en fait plus on aime et plus on en fait plus on ne peut plus s'arrêter!!! c'est 'y pas claire ça dès le matin | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 0:37 | |
| Heuhh... ouais, me semble bien ! T'aurais pas bu à ma place ?! Non-non-, moi j'ai bu 2 gorgées à l'apéro et 1 seule au dessert , même si pour le mariage j'aurais pu me laisser aller ! Bon, cette fois j'y vais, Gigi , j'ai posé une question sur Claire-Gigi-Claire-Gigi... mais je sais plus où... va voir et réponds-moi, je reviens quand je rentre du cours ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 0:39 | |
| J'veux bien répondre mais je ne comprend pas la question ??? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 0:42 | |
| Ben ma grande : ya Gigi avec ton avatar et quand je clique sur le lien de ton site, c'est Claire ! Alors voilà la question ! Claire et Gigi, c'est une personne ? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! Lun 19 Juin - 1:04 | |
| Je recommence depuis le bédut " Le site de Claire" c'est Claire ma fille qui l'a fait avec son grand frère Pascal(c'est bien marqué sur la page d'accueil du site) moi je n'y connaissais absolument rien en informatique (toujours pas) Et tit à p'tit mes enfants m'ont appris à me débrouiller !!! Ensuite Claire a fait un blog... moi je fais le courrier parce que là... ça commence à faire beaucoup Plus le forum maintenant , j'te dis pas les heures que je passe devant l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! | |
| |
|
| |
| Toujours bécassine, mais cette fois elle cherche ses clés!! | |
|