| on se réveille !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
maëvelle
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Ven 24 Oct - 12:36 | |
| bonne soirée à toutes et que votre nuit soit douce | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Ven 24 Oct - 14:25 | |
| Bon week end les filles ! Eh n'oubliez pas, ce week end on change d'heure !!! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Ven 24 Oct - 14:28 | |
| Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Ven 24 Oct - 14:34 | |
| Bonsoir Lydia, je file me coucher, je manque un peu de sommeil en ce moment car meme si la puce fait ses nuits (a 3 mois elle dort de 21h a 8h du mat. en moyenne ) les deux grands on besoin de moi le matin, mon collegien se leve a 6h30 et je n'ai pas le coeur de lui dire : "allez debout, moi je retourne me coucher !". Heureusement, les vacances sont là ! | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Sam 25 Oct - 2:55 | |
| ça viens ça viens j'ai eu un petit contre temps hier c'est toujours quand on a plein de boulot que cela arrive grrrrrrrrrrrrrrrr mais je les ai presque fini encore quelques finitions et je vous les montre des que possible en attendant vous pouvez vous rendre sur mon blog perso pour voir quelque un des semaines passées je vous mets le lien http://mirose.canalblog.com/archives/couture_/index.html
Dernière édition par mirose le Sam 25 Oct - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Sam 25 Oct - 4:22 | |
| merci Mirose, j'y cours. ce n'est pas grave pour les photos, nous savons être patientes ! | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Sam 25 Oct - 8:38 | |
| Je dois vous dire plutot bonne après midi. Mirose je suis allée sur ton blog. Je t'ai laissé un petit mot. | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Sam 25 Oct - 8:48 | |
| - Admin a écrit:
- Bonsoir Lydia, je file me coucher, je manque un peu de sommeil en ce moment car meme si la puce fait ses nuits (a 3 mois elle dort de 21h a 8h du mat. en moyenne ) les deux grands on besoin de moi le matin, mon collegien se leve a 6h30 et je n'ai pas le coeur de lui dire : "allez debout, moi je retourne me coucher !". Heureusement, les vacances sont là !
Tu dois être bien contente avec ta puce qui dort tellement bien, c'est une chance, cela n'arrive pas toujour alors tu peux être aussi pour ça. malgré que tu doives te lever pour ton collégien à 6h30. . | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Sam 25 Oct - 8:53 | |
| bonsoir tout le monde bonne fin de journée grosse bisouille | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Sam 25 Oct - 10:28 | |
| C'est clair, mon petit coeur est "parfait" ! Elle est belle, super gracieuse, eveillée ... ben oui quoi, j'suis sa mammmannn !!! Pas objective ??? | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Sam 25 Oct - 14:44 | |
| ça y est j'ai terminé ce n'est qu'un petit echantillon desolé pour la qualité des photos le reste sur mon blog http://mirose.canalblog.com | |
|
| |
citronelle
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Dim 26 Oct - 1:58 | |
| bravo Mirose, tu es très manuelle et tout est parfaitement réussie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Dim 26 Oct - 3:20 | |
| Mirose J'ai un peux honte je dois dire !!! Je viens juste de découvrir tes talents de magiciennes de la couture ! J'adore tes chapeaux !!! ils sont magnifiques ! Je me suis lancé depuis peu dans la couture (a mon faible niveau) et je les trouves super ! Serait il possible de trouver de petits tuto pour les realiser en taille chtroumph ??? Quand aux Patchwork ... que dire ??? Si ce n'est FABULEUX !!! | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Dim 26 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Lun 27 Oct - 6:08 | |
| Chroumphette de 3 mois, heu ... 41-42 cm il me semble ... tt'es un m'ammmmmmour | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Lun 27 Oct - 13:47 | |
| ok je m'en occupe demain | |
|
| |
citronelle
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Lun 27 Oct - 14:09 | |
| bonne nuit tout le monde, je me suis levée à 5 heures du matin car j'ai oublié de changer mon réveil d'heure, alors je vais au dodo après une journée harassante de travail | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Mar 28 Oct - 5:11 | |
| moi meme j'ai pas de tuto pour les enfants mais je te mets qq liens , je procede de la meme façon http://www.everythingsewing.net/floppyhat.htmhttp://gailbable.tripod.com/id19.htmlPour les toques tu prends la circonference de la tete de bébé et tu cheches le rayon du haut du cercle c'est a dire 42 divisé par 3.14 divisé par deux et avec un compat tu fait un cercle ajoute 1cm de couture quand tu le decoupes, pour la bande tu fait 42 ou la hauteur que tu veux selon que tu veux le retourner ou pas , tu le decoupes en double toujours avec 1cm de couture je te fais un dessin ou alors tu peux aussi le plier en deux dans le sens de la longueur ensuite tu l'ouvres , tu le plis dans le sens de la largeur et tu ferme les couture. tu le replies cette le tout a l'endroit et tu cous apres le rond voila c'est pas plus difficile que cela , l'originalité sera dans la deco que tu y mettrasa partir de ces deux modele de base tu pourras en concevoir a l'infini
Dernière édition par mirose le Mar 28 Oct - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
maëvelle
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Mar 28 Oct - 5:42 | |
| j'ai rien compris Mais c'est pas grave je vais me pencher dessus aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! Mar 28 Oct - 12:37 | |
| Merci beaucoup Mirose, Je vais d'abord mettre au repos les deux neurones qui me restent et qui sont pas encore trop atteint ... et je me lance !!! T'es un amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on se réveille !!!!!! | |
| |
|
| |
| on se réveille !!!!!! | |
|