Je l'ai faite avec ma soeur, pour elle, donc bécassine parade sur sa table de salle à manger.
Pour répondre à ta question, je n'ai encore jamais fait de marché,
- D'une part parce que je n'ai pas le temps de faire un stock. Au fur et à mesure je donne ce que je fais à mes amies ou en cadeau quand je suis invitée ou je les garde pour moi parce que je ne veux pas m'en séparer.
- D'autre part, je n'ai encore pas trop de notion des prix que je peux demander. Pour certaines comme celle dans la cage, si je devais la vendre il faudrait déjà rajouter 15 euros pour la cage, plus la pate DAS 4euros , plus le temps passé, sans compter la peinture et le vernis, je crois que je n'oserai pas afficher un prix. Pourtant, dans certains magasins de déco près de chez moi, des pates à sel sont à vendre à 75 euros alors qu'elles sont mignonnes mais sans plus, même les finitions en peinture sont un peu limite.. J'oserai jamais demander un prix pareil !!
Je devrais faire un stand devant la vitrine en cassant les prix, et après vamos a la playa pendant 15 jours en club la classe
Bonne journée.