| courage pour Nikky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: courage pour Nikky Mer 14 Juin - 14:40 | |
| Bon courage Nikky ! j' espere que tu t' en sortiras bien avec ton ordi saleté de machine | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 4:32 | |
| ah oui Nikky....répares vite....ne nous quitte pas..... au fait...où en es tu dans ton modelage....qu'as-tu préparé :?: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 12:13 | |
| Coucou les filles, merci pour vos encouragements ! Une journée complète sur l'ordi ! J'ai du installer formater et installer windows xp Deux fois car la première j'ai choppé des virus et des chevaux de troies en allant chercher mon anti virus sur internet !!! et puis plus nrien n'est a jour, puisque j'ai réinstaller l'ordi comme il était quand je l'ai acheté ! Alors c'est long mais long .... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 12:32 | |
| alors je suis déjà contente que tu es réussie à réinstaller, j'imagine qu'une journée sur l'ordi doit être pénible et que tu préfèrerais faire de la PAS le site n'a pas été endommagé, je viens d'aller voir si l'on pouvait l'avoir ouf :heart: je te souhaite bon courage pour la remise à jour de tes fichiers je vais devoir y passer un de ces quatre aussi, je le sens et sans l'ordi mon dieu comme l'on se sent perdue | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 12:43 | |
| Vrai que c'est long ! Et pui je n'ai rien compris pour mon site car je n'ai toujours pas réinstallé le fichier qui le contien sur l'ordi ! Mais bon, on ne va tout de meme pas raler ! Bises ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 12:47 | |
| non comme tu dis "pas de ralage" l'essentiel c'est que tout le monde puisses continuer de le voir :heart: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 12:54 | |
| Wouhai ! Ben du coup j'a ipas modelé depuis pas mal de temps ! j'a ijuste pu donner un petit cours à mon fils et une de ses camarades de classe car il n'avait pas cours, ce ventredi dernier ! Rien depuis ! Et comme ce week end on pars à Evian a un mariage, ben pas de odelage avant encore quelques jours, les boules ! Surtout que j'ai une idée qui me plait bien ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 13:00 | |
| ah zut, on a tjrs hâte de voir les nouveautés....c'est la maryline :?: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 14:28 | |
| C'est pas encore la marilyn mais elle ne devrait pas trop tarder. Avant je voudrais tester quelques trucs en vue des marchés de noel, si si ! Faut voir loin ! En fait, j'ai eu une idée et je voudrais surtout l'appliquer ... je souhaiterais ne créer un truc mais sans support, donc sans cadre. Histoire de diversifier un peu. Je profites de ce message pour remercier toutes les angelottes qui m'ont mis de bien gentil mots sur mon livre d'or ! Avec mes problèmes d'informatiques, je n'étais pas allée sur le site depuis quelques jours, je fuguais directement sur notre cher forum pour avoir de vos nouvelles ... Alors après toutes ses périeuses installations informatiques, j'ai lu vos mots et ca fait beaucoup de bien | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 14:34 | |
| oh là là tu vois loin....mais que tu as raison les semaines passent si vite et à la fin des vacances d'été, Noël ne sera plus qu'à 4 mois...je me suis dis dernièrement qu'il faudrait que je commence Halloween en Août et faire suivre Noël derrière....c'est fou ....et puis il y aura les 1 ans du forum, hien dit Nikky...tu te rappelles | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: courage pour Nikky Jeu 15 Juin - 14:35 | |
| ah oui j'aimerais bien voir aussi tes créations sans cadre....déjà tu en feras plus....car le cadre à faire en moins | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: courage pour Nikky Ven 16 Juin - 2:39 | |
| Bon, je viens de vous lire là et je constate que vous faites beaucoup sur cadre. Je n'en ai pas l'habitude, voilà une nouvelle idée pour l'avenir ! Vous faites comment pour être sûre que ça va tenir ??? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: courage pour Nikky Ven 16 Juin - 3:34 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: courage pour Nikky Ven 16 Juin - 4:09 | |
| OUAIS... et si ça tiens pas bien tu mets les deux | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: courage pour Nikky Ven 16 Juin - 4:41 | |
| Hahaha... Après avoir déconné , vous auriez pu me donner des détails, parce que ça m'intéresse vraiment ! Ah mais, je vais demander à Stefe ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: courage pour Nikky Ven 16 Juin - 8:33 | |
| Ben moi, j'utilise tout bêtement ça Voila des champignons collés depuis 5 ans avec cette colle là! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: courage pour Nikky Ven 16 Juin - 9:13 | |
| Ahhh ouais , ben voilà une bonne réponse , merci ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courage pour Nikky | |
| |
|
| |
| courage pour Nikky | |
|