Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ROSES JAUNES -porcelaine froide florale

Aller en bas 
AuteurMessage
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Empty
MessageSujet: ROSES JAUNES -porcelaine froide florale   ROSES JAUNES -porcelaine froide florale EmptyMar 5 Aoû - 14:39

ROSES JAUNES -porcelaine froide florale 3_rosas_amarillaspequ_1
Voici de grandes roses en porcelaine froide, pour
savoir comment faire

ici
tu peux le voir. Si tu désires les faire plus petites il
faudra simplement changer la taille des pétales et des feuilles.

On peut les faire avec la pâte porcelanisée en
blanc et après estomper les bords de pétales en rose très clair et l'approfondir
en lui passant du vert olive clair très diffusé avec un pinceau de langue de
chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Invité
Invité
avatar



ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Empty
MessageSujet: Re: ROSES JAUNES -porcelaine froide florale   ROSES JAUNES -porcelaine froide florale EmptySam 9 Aoû - 15:37

heu je comprends pas tu les met ou les olives ? avant ou aprés les feuilles ?
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Empty
MessageSujet: Re: ROSES JAUNES -porcelaine froide florale   ROSES JAUNES -porcelaine froide florale EmptySam 9 Aoû - 21:08

.

Les olives? mais est-ce que j'ai parlé d'olives?


Aubonheurdesfées j'ai dit: On peut les faire avec la pâte porcelanisée en
blanc et après estomper les bords des pétales en rose très clair et l'approfondir
en lui passant du vert olive clair très diffusé, avec un pinceau de langue de
chat.

Je voulais te dire que tu peux les faire simplement en une couleur différente au lieu de jaune, en faisant les roses en blanc, avec la pâte de porcelaine un peu plus porcelanisée, et après les colorer à pinceau sec, sur les bords avec du carmin très clair et pour lui donner de la profondeur visuelle à la fleur, tu peux lui mettre un peu de la couleur vert olive clair, très diffusée avec un pinceau de langue de chat qui sont les plus appropriés pour peindre le fond des pétales des fleurs au lieu d'employer un pinceau rond.
Cette simple couleur mise au fond donne de la profondeur à la fleur, elle est plus jolie ainsi.
J'espère m'avoir expliqué mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Empty
MessageSujet: Re: ROSES JAUNES -porcelaine froide florale   ROSES JAUNES -porcelaine froide florale EmptySam 22 Mai - 8:30

ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Icon_biggrin ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Icon_biggrin Je viens de relire ce post qui est du moi d'Août de l'an 2008, c'est à dire, au début de mon enregistrement dans ce forum, quoique maintenant je comprends très bien son ignorance naturelle puisqu'elle ne savait pas encore que je parlais de l'Aquarelle Synthétique Lydia, un des produits le plus utile après nos mains pour travailler la porcelaine froide, soit pour modeler des fleurs, des personnages, des animaux etc...
Actuellement il y a beaucoup de personnes qui modèlent avec la pâte polymère, qui l'emploient aussi pour peindre leurs modelages. Parfois dans ce forum je vous ai montré des travaux faits par Tryny, une des collaboratrices de mon forum. Elle fait de très belles choses et elle aussi emploie l'aquarelle Synthétique pour les peindre.

L'Aquarelle Synthétique est un produit qui nous est indispensable pour peindre la porcelaine florale. Les tons et la qualité que l'on obtient en l'utilisant est incomparable à mon avis avec d'autres produits.
En plus, c'est un produit qui sert, dans la décoration des manualités, pour tout genre de supports, mais là où il est roi, à mon avis et surtout quand on apprend à l’utiliser, c'est pour peindre ou teinter la porcelaine froide, soit de modelage ou florale.
Et les résultats sont surprenants si en plus on apprend à utiliser ses deux médiums, le AS-0 Incolore, pour rabaisser l'intensité dont son présentées nos couleurs et le AS-Pastel, l'autre Médium qui lui aussi peut être combiné avec l'Incolore, selon les résultats que l'on veut obtenir. Le Pastel ajouté à l'Aquarelle synthétique nous permet d'avoir une grande gamme de couleurs pastel et l'effet change selon la quantité de goutes ajoutées.
Ceci est très intéressant au point du vue effets sur des fleurs mais aussi sur le modelage, par exemple, le corsage, la robe ou le foulard ou les ailes d'une de nos créations.
Il ne s'agit pas simplement teinter nos pâtes, parfois les peindre cela nous aide à avoir des résultats différents.

Je disais avant que je comprenais maintenant pourquoi cette dame posait la question. "heu je comprends pas tu les met ou les olives ? avant ou après les
feuilles ?"


Le AS-4! vert olive clair c'est une couleur qui est énormément employée, soit pour teindre et peindre les feuilles de nos bouquets. Parfois pour changer son ton, nous lui ajoutons quelques gouttes d'une autre couleur. En faisant ce rajout on obtient une couleur qui sera toujours en harmonie avec l'ensemble des feuilles que l'on aura employé pour ce travail.

ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Hello ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Hello ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
Contenu sponsorisé





ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Empty
MessageSujet: Re: ROSES JAUNES -porcelaine froide florale   ROSES JAUNES -porcelaine froide florale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSES JAUNES -porcelaine froide florale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LAMPE DE ROSES en Porcelaine Froide Florale PFF
» Coquille avec des roses en PFF Porcelaine froide florale
» Lampe Avec Des Roses en PFF Porcelaine Froide Florale
» MARGUERITES Porcelaine froide florale
» DIGITALE en PFF Porcelaine Froide Florale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser