| épouvantail et sorciére | |
|
+4cybelline Lila beaba Brigida 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Mar 5 Aoû - 3:28 | |
| trop mignon , j'aime beaucoup tes créations ! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Mar 5 Aoû - 6:07 | |
| super mimis , je découvre avec enchantement la petite fée que je n'avais pas vu !! | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Mar 5 Aoû - 6:46 | |
| Encore 2 créas très mignonnes...mais tu le sais déjà! je te l'ai déjà dit! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Jeu 7 Aoû - 13:01 | |
| Au BDF ..............FAIT UN BLOG !!!!! Tes créas sont magnifiques !! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Jeu 7 Aoû - 15:41 | |
| Ils sont très mignons tous les deux. Je crois que cybelline te conseille très bien au sujet du blog. | |
|
| |
theodine
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Jeu 7 Aoû - 16:25 | |
| trés joli trés fin j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Ven 8 Aoû - 14:13 | |
| très sympa l'idée de l'épouvantail, si je vois bien c'est du raphia que tu as utilisé pour le corps ? c'est superbe; dis moi où trouves tu les cheveux comme ceux de la petite sorcière ? en tout cas bravo... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Sam 9 Aoû - 15:06 | |
| - nath38660 a écrit:
- très sympa l'idée de l'épouvantail, si je vois bien c'est du raphia que tu as utilisé pour le corps ? c'est superbe; dis moi où trouves tu les cheveux comme ceux de la petite sorcière ? en tout cas bravo...
merci les filles. non j'ai pas mi du rafia dans le corps, j'en ait juste rajouté aprés avant de mettre les mains et la téte.Et pour les chaveux de la sorciére , c'est juste de la corde que j'ai peigné. merci beaucoup |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére Dim 10 Aoû - 9:50 | |
| merci pour l'info... ça rend très bien, quand je regarde la photo j'ai vraiment l'impression de voir de vrais cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épouvantail et sorciére | |
| |
|
| |
| épouvantail et sorciére | |
|