| Ola, je m'appele Stéfany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tany62
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Calais Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Ola, je m'appele Stéfany Mer 14 Juin - 2:38 | |
| bonjour
je m'appele Stéfany, j'ai 30 ans,,je suis secretaire et j'habite à calais.
Je fais de la pâte à sel depuis peu, là j'ai plus trop le temps d'en faire mais je pense m'y remettre bientot. voici mon site : http://stefany.canalblog.com/
En tout cas je voulais dire que je trouvais ce forum vraiment sympas, les personnes ici ont l'air super cool.
et je voudrais vous feliciter tous pour vos creations car elles sont toutes super jolies.
bisous et a bientot | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Mer 14 Juin - 3:26 | |
| Bonjour stéphanie ! bienvenue à toi !! Je vais faire un p'tit tour sur ton blog ! Joli ton avatar !!!! A + pour plein de bavardage ! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Mer 14 Juin - 3:30 | |
| Ben moi , je dis comme mon amie Clara je vais voir tes créations à tout à l'heure! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Mer 14 Juin - 3:31 | |
| Mince c'est Gigi là... aaaaaaaaaaah !j'ai encore oublié! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Mer 14 Juin - 4:34 | |
| HELLO STEPHANIE Sois la bienvenue parmis nous ! Comme tu l'as dis précédement, il y a de la bonne humeur sur ce forum et en plus pleins de super talents toutes prète à donner un coup de main et pleins de super conseils ! J'en profites pour dire encore un GRAND MERCI aux filles (puisque nous n'avons pas encore enrolé de garçons ) Je suis ravi d'avoir mis ce forum en place, c'est pour moi une grande fierté et un immence bonheur | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Mer 14 Juin - 6:32 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Mer 14 Juin - 8:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Jeu 15 Juin - 2:10 | |
| Et les brunes ne comptent pas pour des prunes ! non mais dit donc !!!!
Maud, un grain oui, mais un grains de ...sel bien sur !!! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Jeu 15 Juin - 2:34 | |
| Je viens d'aller votre ton blog stéphanie, Bravo ! tes pâtes à sel sont très jolies et joliment colorées ! t'es bonne pour en faire encore et encore et nous les monter !!!! Nous sommes très bon public !! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Jeu 15 Juin - 2:41 | |
| Dis-donc Maud, c'est qui les barges ??? J'ai comme un doute ... je t'ai à l'oeil !!! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany Jeu 15 Juin - 2:46 | |
| Salut Tany ! Cool de voir une nouvelle : fais gaffe, ici c'est dangereux :!: , elles parlent de barges pour pour qu'on cherche ailleurs ( cherchez mon regard... ) et pis elles sont là, sous tes yeux ! Mais t'inquiètes, je suis là moâ et je veille ! Hein les filles ? On croyait que je dormais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ola, je m'appele Stéfany | |
| |
|
| |
| Ola, je m'appele Stéfany | |
|