| voici la mienne !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karipuce
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : champagne Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: voici la mienne !! Dim 8 Juin - 19:16 | |
| trés mimi ta petite boite:lofr: voici la mienne mais en fimo, je ne maitrise pas encore bien la PAM bises KARIPUCE | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: voici la mienne !! Dim 8 Juin - 22:38 | |
| elle est super mignonne Karipuce ta petite souris, bravo | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: voici la mienne !! Lun 9 Juin - 5:57 | |
| Et bien elle est très réussie d'autant plus que c'est de la fimo alors avec de la PAM, tu vas faire des prouesses. J'aime bcp les couleurs! Lola42 | |
|
| |
karipuce
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : champagne Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: voici la mienne !! Lun 9 Juin - 11:00 | |
| ah bon lola tu trouves que la PAM est plus facile à travailler que la fimo? moi pour l'instant pas trés concluant ça fissure de partout :pate trop cuite, pas assez, colle (BIB) qui ne convient pas, etc..? je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: voici la mienne !! Lun 9 Juin - 12:23 | |
| mignonne ta souris Karipucee! C'est normal au début de ne pas trop savoir comment faire la pâte, c'est en faisant des essais que tu trouves tes doses et ta cuisson. Tu utilises un four à micro ondes ou tu fais chauffer dans une casserole? Je n'ai jamais fait ma pâte à la casserole mais il prait que c'est plus facile de la réussir. Va voir le blog de Brigida , elle a un message qui parle de ses essais et des photos je crois. | |
|
| |
karipuce
| Sujet: Re: voici la mienne !! Lun 9 Juin - 16:45 | |
| pour la pate j'ai essayé les deux ,sans meilleur résultat!! mais bon je ne baisse pas les bras!! j'ai vu le débat autour de la machine à pate (chocolatière) avec Natasel, c'est chaud sur ce forum!!! mais bon c'est vrai que la quantité est ridicule et trente euros, gloupsss!! je viens d'en acheter une aux enchères sur ebay 5 euros pour faire le chocolat, alors bises à toi lila | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: voici la mienne !! Lun 9 Juin - 23:06 | |
| ne te déourage pas Karipuce tu vas y arriver et après ce sera un vrai bonheur de modeler cette pâte magique !! | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: voici la mienne !! Mar 10 Juin - 0:10 | |
| Courage, normalement la bib fonctionne si tu prends l'extra-forte, la bib normale ne convient pas. J'espère que tu vas réussir ta pâte... | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: voici la mienne !! Mar 10 Juin - 0:10 | |
| j'adore ta souris sur l'escargot, un grand bravo !! | |
|
| |
karipuce
| Sujet: Re: voici la mienne !! Mar 10 Juin - 1:00 | |
| merci les filles pour vos encouragements décidemment ce forum est trés sympa, je ne regrette pas mon inscription bises à vous toutes karipuce http://karipuce.canalblog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici la mienne !! | |
| |
|
| |
| voici la mienne !! | |
|