| pour Damecygne baptème | |
|
+9Brigida cybelline Lola42 beaba nefelie Lila GIGI theodine nath38660 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: pour Damecygne baptème Dim 1 Juin - 7:51 | |
| voici la lettre et la fillette dont je te parlais pour le décor de table (baptème). je t'envoie un message par mp pour la suite. elle est en cours. (j'ai pris pour la robe le modèle de Natasel (mémo) je la trouvais très jolie, mais aussi très difficile à réalisée. il me reste le décor du socle (entourage) je pense mettre des fleurs soit en pam ou en feutrine, dans le seau renversé, il y aura un petit chat blanc qui joue avec une pelote de laine. | |
|
| |
theodine
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Dim 1 Juin - 9:57 | |
| whouaaa génial | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Dim 1 Juin - 11:06 | |
| Oui !!!Génial !!! je viens d'amirer la veilleuse de Théodine et là le R vous êtes vraiment très douées !!! | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Dim 1 Juin - 14:02 | |
| Waouh magnifique! Tu es vraiment très douée Nath! Bravo! Cette petite fille est irrésistible! J'adore! | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Dim 1 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Dim 1 Juin - 22:09 | |
| magninfique, et quel travail, t'es vraiment douée | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Dim 1 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Lun 2 Juin - 1:10 | |
| Ouah!! Je suis épatée tu as fait comment pour les volants de la robe? On dirait qu'il y en plein!!!! Lola42 | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Lun 2 Juin - 3:55 | |
| c'est une vraie réussite bravo !! | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Lun 2 Juin - 5:35 | |
| c'est adorable !! quelle jolie attitude et jolie frimousse ! tu es très habile de tes mains , bravo ! | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Lun 2 Juin - 5:53 | |
| super mise en scène et je t'envie pour ton modelage | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Lun 2 Juin - 7:19 | |
| merci pour tout vos gentils commentaires. en ce qui concerne les volants de la robe, j'ai voulu copier sur Natasel qui a fait un superbe mémo avec 1 filette en robe et volants. seulement ça a été super difficile, j'ai suivi (en gros) son explication, en fait j'ai coupé 1 boule de polystirène en 2, fait des bandes de pâte que j'ai plissé et collé sur la moitié plate de la boule et ajouté la robe rose sur la moitié de la boule arrondie. je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat des volants, mais c'est la 1er que je fais, je les trouve trop court, mais je rééssairai car j'aime beaucoup cette petite fille. | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Lun 2 Juin - 8:08 | |
| Ben je trouve que c'est super réussi pourtant,
Lola42 http://lola42.canalblog.com/ | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Lun 2 Juin - 9:39 | |
| c'est gentil Lola, mais je crois que je suis une éternelle insatisfaite . en général quand je fini un modèle, je me dis que j'aurais dû le faire de tel ou tel façon. je pense que nous devons être nombreuse dans ce cas, dans ce modèle, c'est juste le jupon que je n'aime pas trop. de toute façon, je dois finir la scène, car j'en ai un autre à faire (le M) cette fois ci, pour le même baptème car on baptise mes 2 neveux Romane et Mathis. je montrerais le tout fini | |
|
| |
Apoline
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Beauraing Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Mer 4 Juin - 3:28 | |
| Très belle réalisation et très beau travail, bravo | |
|
| |
damecygne
Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : MARNE Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Ven 20 Juin - 0:30 | |
| Me voilà enfin !!!! Excuse moi Nath... pas beaucoup de temps en ce moment... donc je passe seulement. Merci pour les précisions. C'est vraiment magnifique. Celà me donne des idées... si je m'y mets.... car le baptème de ma petite fille est prévu l'année prochaine... Remarque... comme çà j'aurai du temps. Si je m'y essaie je saurai qui appeler en cas de besoin. Merci encore. BISOUS. | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Ven 20 Juin - 12:16 | |
| pas de problème Damecygne, si je peux aider c'est avec un grand plaisir. Dès que tu auras un peu de temps essaye, tu verras tu attraperas vite le virus. (pour enlever ton mauvais prétexte: un spatule en plastique de cuisine convient parfaitement... hi, hi, je plaisante...) bon courage et à plus. bises | |
|
| |
karipuce
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : champagne Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème Dim 22 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Damecygne baptème | |
| |
|
| |
| pour Damecygne baptème | |
|