Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mes premières réalisations

+9
beaba
Elfie
theodine91
Lila
GIGI
Lola42
Brigida
nath38660
theodine
13 participants
AuteurMessage
theodine

theodine

Mes premières réalisations Empty
MessageSujet: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 7:19

Petite nouvelle ne sachant pas trop par ou et comment commencer, n'ayant aucune idée de ce que j'allais faire avec cette pate j'ai commencé par m'inspirer de la jolie

Mes premières réalisations Andouill misse coton de brigida

Première réalisation

Mes premières réalisations Img-165420xpisf

Mes premières réalisations Img-165554u4si5

Puis

Mes premières réalisations Andouill du pot à biscuit de Natasel

Mes premières réalisations Img-1147058k3qz

Mes premières réalisations Img-114719ftul8

Mes premières réalisations Andouill Mon winnie

Mes premières réalisations Img-110943fyt52
Mes premières réalisations Img-111112nxadr
Mes premières réalisations Img-11112711dvr

Mes premières réalisations Andouill ma grenouille (en cours de réalisation), normalement elle aura un petit noeud sur la tête et une grosse fleur dans le dos ...

Mes premières réalisations Img-201933wfroe

Ma petite fée

Mes premières réalisations Img-202219zgn4s
Mes premières réalisations Img-202345lo5wm

Alors c'est ou je la colle sur une petite plaque et je voulais poser à côté une petite veilleuse en forme d'oeuf qui change de couleur ou je la pose sur un lit de plume dans un vase en verre (à votre avis ??)

Mes premières réalisations Img-1213033m577
Mes premières réalisations Img-121342waq9j

Mes premières réalisations Andouill Une boite à bijoux diddl pour ma fille
Mes premières réalisations Img-101418e30hd
Mes premières réalisations Img-101617b5v5a

Voila, je ne suis pas trop mecontente ce sont mes premières bien que j'aimerais avoir le talent de certaines d'entre vous

Ce week end j'attaquerai bien un personnage debout mais comment les faite vous sécher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/porcelaine-froide
nath38660

nath38660

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 7:39

et bien pour quelqu'un qui ne sait comment commencer, c'est tout simplement superbe. tes petits pots sont tous réussis, moi j'ai un petit faible pour winnie et la petite fée. encore bravo et continue bien. Mes premières réalisations 3d-clino
nath38660

nath38660

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 7:47

ah! pour répondre à ta question sur les personnages debouts, je fais le plus souvent une armature en papier alu pour le corps, je la recouvre de pâte, je fixe la tête avec 1 cure dent et de la colle et je laisse sécher, j'ajoute ensuite les bras, les chaussures, à nouveau séchage et je fixe sur 1 socle. voilà, ce n'est pas toujours évident à expliquer mais sur certain site tu trouveras des gens talentueux qui expliquent très bien (pour ne pas la citer entre autre Natasel) voilà, à bientôt de voir ta prochaine créas. Smile
theodine

theodine

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 9:16

merci beaucoup, je finis ma grenouille et je pense en attaquer un autre ce week end pourquoi pas un personnage debout Wink
http://site.voila.fr/porcelaine-froide
Brigida

Brigida

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 9:32

et bien dis donc quelle production !! C'est formidable pour un début, tu es très douée !
Bravo !
http://www.babou-bricole.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 10:41

oh la la et tu dis que tu débutes...................bravo c'est vraiment trés joli
Lola42

Lola42

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 11:22

Pour un début, les modelages sont adroits et bien fait. Pour la petite je la mettrais sur un socle en bois avec une veilleuse en forme d'oeuf car elle a un papillon dans la main et que dans le vase avec les plumes, je trouve que cela fait trop (comment dire un peu comme si un acteur surjoué une scène) mais bon après c'est toi l'artiste! Sinon, ma préférée, c'est la boite à bijoux Diddl et le pot à coton.

Reste plus qu'à te lancer sans hésiter sur les personnages debouts!

En tout cas, bravo!

lola42
GIGI

GIGI

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 14:07

Tout est parfaitement bien modelé félicitations !!!
Bravo pour la peinture aussi !
Très très beau travail !
http://patesasel.free.fr
Lila

Lila

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 14:24

Waouh c'est superbe!
Si tu dis que tu débutes, qu'est ce que ça va être bientôt! Bravo! cheers cheers
http://chezlila.canalblog.com/
theodine91

theodine91

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 15:53

merci beaucoup, ce sont mes premiers essais oui cela m'encourage à continuer, j'aime beaucoup le travail manuel
Elfie

Elfie

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 16:08

Bravo c'est très joli pour des premières !
Moi aussi j'ai fait du "copiage" de Brigida et de Natasel car je trouve leurs créations magnifiques (j'espère qu'elle ne m'en voudrons pas trop). En plus j'ai fait la même que toi (Miss Coton), c'est vrai qu'elle est super attachante !

Encore bravo, continue !!!
http://fairytalexa.com
beaba

beaba

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyVen 30 Mai - 23:28

ben dit donc pour une débutante, tu vas très vite ns faire des merveilles bravo
http://beabricole.canalblog.com/
Zacky

Zacky

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyDim 1 Juin - 3:15

Bravo pour tout Mes premières réalisations Fionalex Mes premières réalisations Fionalex Mes premières réalisations Fionalex , pour des premières réalisations, c'est vraiment réussi ! Mes premières réalisations Amour
http://membres.multimania.fr/pateaseljacqueline/
nefelie

nefelie

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyDim 1 Juin - 18:38

tout cela est très mignon, tu débutes bien!!! je trouve particulièrement bien réussi le bonhomme en pain d'épice de Natasel
Bises
http://pateasedem.canalblog.com/
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyLun 2 Juin - 3:58

pour une débutante tu es vraiment surdouée !!bravo pour toutes ces créations qui sont superbes !!!
http://cybelline31.canalblog.com/
citronelle

citronelle

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations EmptyLun 2 Juin - 5:59

et dire que tu débutes et que ça fait 6 mois que je m'entraine et que je n'ai toujours pas réussi à sortir quelque chose qui me plaise vraiment ..... c'est décourageant !
en tout cas, un grand bravo pour tous tes modelages que je trouve superbes ! et continue de nous ravir les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premières réalisations   Mes premières réalisations Empty

Mes premières réalisations
Page 1 sur 1