| Mes premières réalisations | |
|
+9beaba Elfie theodine91 Lila GIGI Lola42 Brigida nath38660 theodine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
theodine
| Sujet: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 7:19 | |
| | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 7:39 | |
| et bien pour quelqu'un qui ne sait comment commencer, c'est tout simplement superbe. tes petits pots sont tous réussis, moi j'ai un petit faible pour winnie et la petite fée. encore bravo et continue bien. | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 7:47 | |
| ah! pour répondre à ta question sur les personnages debouts, je fais le plus souvent une armature en papier alu pour le corps, je la recouvre de pâte, je fixe la tête avec 1 cure dent et de la colle et je laisse sécher, j'ajoute ensuite les bras, les chaussures, à nouveau séchage et je fixe sur 1 socle. voilà, ce n'est pas toujours évident à expliquer mais sur certain site tu trouveras des gens talentueux qui expliquent très bien (pour ne pas la citer entre autre Natasel) voilà, à bientôt de voir ta prochaine créas. | |
|
| |
theodine
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 9:16 | |
| merci beaucoup, je finis ma grenouille et je pense en attaquer un autre ce week end pourquoi pas un personnage debout | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 9:32 | |
| et bien dis donc quelle production !! C'est formidable pour un début, tu es très douée ! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 10:41 | |
| oh la la et tu dis que tu débutes...................bravo c'est vraiment trés joli |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 11:22 | |
| Pour un début, les modelages sont adroits et bien fait. Pour la petite je la mettrais sur un socle en bois avec une veilleuse en forme d'oeuf car elle a un papillon dans la main et que dans le vase avec les plumes, je trouve que cela fait trop (comment dire un peu comme si un acteur surjoué une scène) mais bon après c'est toi l'artiste! Sinon, ma préférée, c'est la boite à bijoux Diddl et le pot à coton. Reste plus qu'à te lancer sans hésiter sur les personnages debouts! En tout cas, bravo! lola42 | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 14:07 | |
| Tout est parfaitement bien modelé félicitations !!! Bravo pour la peinture aussi ! Très très beau travail ! | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 14:24 | |
| Waouh c'est superbe! Si tu dis que tu débutes, qu'est ce que ça va être bientôt! Bravo! | |
|
| |
theodine91
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 15:53 | |
| merci beaucoup, ce sont mes premiers essais oui cela m'encourage à continuer, j'aime beaucoup le travail manuel | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 16:08 | |
| Bravo c'est très joli pour des premières ! Moi aussi j'ai fait du "copiage" de Brigida et de Natasel car je trouve leurs créations magnifiques (j'espère qu'elle ne m'en voudrons pas trop). En plus j'ai fait la même que toi (Miss Coton), c'est vrai qu'elle est super attachante ! Encore bravo, continue !!! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Ven 30 Mai - 23:28 | |
| ben dit donc pour une débutante, tu vas très vite ns faire des merveilles bravo | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Dim 1 Juin - 3:15 | |
| | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Dim 1 Juin - 18:38 | |
| tout cela est très mignon, tu débutes bien!!! je trouve particulièrement bien réussi le bonhomme en pain d'épice de Natasel Bises | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Lun 2 Juin - 3:58 | |
| pour une débutante tu es vraiment surdouée !!bravo pour toutes ces créations qui sont superbes !!! | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mes premières réalisations Lun 2 Juin - 5:59 | |
| et dire que tu débutes et que ça fait 6 mois que je m'entraine et que je n'ai toujours pas réussi à sortir quelque chose qui me plaise vraiment ..... c'est décourageant ! en tout cas, un grand bravo pour tous tes modelages que je trouve superbes ! et continue de nous ravir les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières réalisations | |
| |
|
| |
| Mes premières réalisations | |
|