Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : MARNE Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Je n'ose ... Lun 26 Mai - 8:58
Ouah.... que de merveilles sur ce forum... je me sens bien seule !!! je suis tellement attirée par vos réalisations que j'ai envie de m'y mettre... je n'ai jamais fait ce genre de choses mais vous me donnez une telle envie... je ne trouve pas les mots adéquats... j'espère juste que vous me permettrez d'apprendre en votre compagnie. Existe t'il des livres (en français) pour acquérir la méthode la porcelaine froide s'il vous plait ?
Je suis maman de 5 grands enfants et mamoune de 8 petits enfants. Comprenez pourquoi je souhaiterais vous rejoindre... je manque un peu de temps, prise entre le travail, les petits et les grands... mais... je trouverai bien un petit créneau !!!
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Je n'ose ... Lun 26 Mai - 13:55
Bonjour Damecygne et bienvenue sur ce forum non actuellement il n'existe pas encore de livre sur la porcelaine froide en français mais tu trouveras toute les réponse sur ce forum sans prob
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Je n'ose ... Lun 26 Mai - 23:25
je rejoins mirose
mirose
Il n'y a pas de livres en français, la porcelana fria est très mal connue par chez nous. Nous avons vraiment un train de retard la dedans. Nos seules réfèrences restent les brésiliens - mais bon tout le monde ne parle pas espagnol ! La porcelana c'est génial mais il faut du temps et avoir du temps, c'est pas comme le crochet ou la couture ou le point de croix ou l'on peut s'arreter d'un coup d'un seul quand on doit partir ou qu'on est appelé à d'autre tâches. Mieux vaut donc s'y mettre lorsqu'on est à peu près sure qu'on ne sera pas dérangée lol
damecygne
Nombre de messages : 39 Age : 66 Localisation : MARNE Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Je n'ose ... Lun 26 Mai - 23:49
Aïe aïe... j'suis pas sortie de l'auberge !!! je ne connais QUE le français... mais peut être y arriverai je grâce à vous.... je parcours vos créations avec délice.... hum... çà donne une p'tite idée. C'est sûr qu'il faut du temps... mais rien n'empêche d'essayer. Merci pour les réponses. BISOUS:love:
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Je n'ose ... Mar 27 Mai - 5:31
Coucou Damecygne
Pour les idées , il y en a partout sur le net , tu prends les modèles Fimo , ou Pâte à sel tous se font en pâte à maïs ou porcelaine froide sans problème !
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Je n'ose ... Mar 27 Mai - 7:39
bienvenue Damecygne. je suis sûre que tu essayeras la porcelaine froide, tu trouveras un petit cresneau entre ton travail et tes enfants. moi aussi j'ai pris quelques modèles de pas et beaucoup d'idées sur ce forum.
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Je n'ose ... Mar 27 Mai - 11:05
coucou Chamoklimatize
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Je n'ose ... Mar 27 Mai - 13:20
Bonjour Damecygne te bienvenue sur le forum!
Invité Invité
Sujet: Re: Je n'ose ... Mar 27 Mai - 15:32
coucou bienvenue:456:
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Je n'ose ... Mer 28 Mai - 1:06
Bienvenue sur ce forum !! Et bonne chance pour la porcelaine froide. Mais attention, quand on attrape le virus, on est cuit !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je n'ose ...
Je n'ose ...
Page 1 sur 1