| Expressions du visage | |
|
+6theodine Brigida GIGI Lila nath38660 sdc18 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sdc18
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Expressions du visage Lun 12 Mai - 14:44 | |
| Coucou je suis en train de me remettre à fond dans la pâte à sel... Mon premier sujet pour reprendre est une poupée en 3D que je ne manquerais pas de vous montrer Seulement voilà j'ai un dilemne... j'aimerais lui peindre des yeux et une bouche... mais lesquelles et comment? elle a déjà un petit nez tout rond, je lui donnerais des petites joues roses et des tâches de rousseur je pense... je précise que ce sera pour la fête des mères... J'ai déjà parcouru pas mal le forum et vos blogs... mais je ne sais pas quoi faire... J'utiliserais de l'acrylique je pense, pour l'instant elle sèche au four tout doucement... Que me conseillez vous? ça serait sympa d'avoir les exemples des différentes personnes du site. Merci d'avance. Bonne soirée | |
|
| |
sdc18
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Expressions du visage Mar 13 Mai - 0:16 | |
| Voici donc la coupable qui n'est pas encore sèche Détail du bouquet Détail des cheveux Alors, alors... qui saura me conseiller? | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Expressions du visage Mar 13 Mai - 2:20 | |
| non peinte elle est déjà très jolie, pour les yeux et la bouche, tu n'auras que l'embarras du choix : de plus Mirose m'a gentiment envoyer des planches pour les yeux et la bouche, ça facilite car il y a beaucoup d'expression. vois avec elle si elle peut te les envoyer. bonne journée | |
|
| |
sdc18
| Sujet: Re: Expressions du visage Mar 13 Mai - 2:29 | |
| Merci de ta réponse, je vais essayer de contacter Mirose en mp Bonne journée | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Expressions du visage Mar 27 Mai - 18:20 | |
| alors, tu l'as terminée? La fête des mères est passée et tu ne nous as pas montré de photo... Moi, j'aimerai voir! | |
|
| |
sdc18
| Sujet: Re: Expressions du visage Mer 28 Mai - 2:22 | |
| Oui je l'ai fini, mais justement suite à la fête des mères je ne suis pas encore à la maison... donc je vous posterais les photos quand je serais de retour | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Expressions du visage Mer 28 Mai - 2:30 | |
| On attend , on attend tu reviens bientôt? | |
|
| |
sdc18
| Sujet: Re: Expressions du visage Mer 28 Mai - 15:40 | |
| Voilà, voilà je suis revenue Alors, ma maman a été ravie de ce petit cadeau surprise... j'ai juste une feuille du bouquet qui s'est cassée pendant le voyage En fin de compte pour le visage j'ai fais très simple, et je remercie beaucoup Mirose pour son aide:cheers: Voici la demoiselle : | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Expressions du visage Jeu 29 Mai - 13:14 | |
| oh elle a une bouille super !!! Bravo , c'est joli de la voir terminée ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Expressions du visage Jeu 29 Mai - 14:18 | |
| Elle est très jolie, bravo aussi pour le choix des couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expressions du visage Ven 30 Mai - 10:48 | |
| |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Expressions du visage Lun 2 Juin - 9:24 | |
| elle est très jolie!!! bravo | |
|
| |
theodine
| Sujet: Re: Expressions du visage Lun 2 Juin - 12:03 | |
| super sympa, et qu'elle bouille bravo | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Expressions du visage Dim 15 Juin - 2:08 | |
| Elle est bien mignonne ta miss , vraiment craquante ! | |
|
| |
sdc18
| Sujet: Re: Expressions du visage Sam 5 Juil - 9:35 | |
| Merci à tous/tes pour mos messages... Je ne viens plus trop poster, veuillez m'en excuser, mais je me suis mise à la fimo, et je réalise quelques bijoux maintenant... C'est quand même autre chose que la pâte à sel, mais je reviendrais peut être à la PAS;) | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Expressions du visage Ven 25 Juil - 3:41 | |
| Très joli ton cadeau pour la Fête des mères. Ta maman aura été bien contente. As-tu essayé de modeler avec la porcelaine froide appelée aussi PAM? C'est presque plus facile que la PAS et en plus tu as l'avantage que tu ne dois pas la cuire ni la vernir une fois finie. C'est beaucoup plus commode, elle se travaille très bien. | |
|
| |
Marouschka
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : USA Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Expressions du visage Ven 25 Juil - 8:27 | |
| Qui est Mirose? Je ne la trouve pas dans la liste des membres... | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Expressions du visage Sam 26 Juil - 3:46 | |
| c'est moi mirose:P coucou toi | |
|
| |
Marouschka
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : USA Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Expressions du visage Sam 26 Juil - 5:41 | |
| Bonjour Mirose. J'ai lu que tu avais pu aider quelqu'un pour l'expression des yeux, et moi aussi, j'aurais bien besoin d'aide... Marie. | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Expressions du visage Sam 26 Juil - 11:56 | |
| ok envoie moi ton email perso par MP je t'envoie les planches en format zip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expressions du visage | |
| |
|
| |
| Expressions du visage | |
|