| Jacqueline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 0:31 | |
| Bonjour Patou! Ben ,y'a de la lecture hein il faut être sur le forum sans arrêts sinon tu perds le fil... hein! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 0:41 | |
| Bon les cocottes , là je dois y aller : je dois apporter un bouquin à une copine qui part en vacances et je file au fit faire mon cours de spinning ! A+ | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 4:00 | |
| Tu as raison Gigi, comme je ne suis pas constamment sur le forum, j'ai du retard par rapport à vous et de la lecture en perspective. Mais bon, en ce moment je prépare la kermesse de l'école alors je n'ai plus beaucoup de temps libre. A+[/url] | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 5:31 | |
| OOUUAAH!!! Vachement cultivée Jack... c'est quoi comme langue ça le "spinning"! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 6:16 | |
| Hellooooo ! Je suis de retour : je vous ai manqué ?! Non ? Même pas un tout petit peu...même un tout-tout petit peu ? Mon homme est enfin parti sur son vélo... ouf ! Bon, je suis donc allée à mon cours de spinning : du vélo sur place avec de la miouse à fond ! Ah, je sais : vous appelez ça du indoor cycling, pas vrai ?! Pi vous savez, je suis allée amener ce bouqin pour rien ! La nana avait déjà pris congé ! Je suis allée amener ma fille chez le tiffier, pi retour à la casa et j'ai fais du ménage , avant de devoir retourner la chercher. :| Je vous dis pas dans l'état que je suis : un peu fatiguée et je coule comme une glace au soleil.... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 6:24 | |
| Tu croiras pas, mais il fait plus de 30° depuis 3 jours !!! J'habite une région que si ya du soleil en Suisse, ben c'est chez nous ! Bon, je vais chercher Joh et je reviens ! Bizzzzzes ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 9:01 | |
| Bon, ya plus personne sauf moi , bien sûr ! J'ose pas rester plus longtemps sur l'ordi, vous savez pourquoi... je dois encore sortir le chien et me préparer pour aller à 1600m pour cette course de vtt. Je pense qu'on va avoir un petit orage, franchement, il est bienvenu ! Bon, alors à je sais pas quand :?: , ben ouais, c'est la vita ! Bisous à toutes ! Bonne soirée et bon tout ce dont vous avez envie ! mais restez raisonnable quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacqueline | |
| |
|
| |
| Jacqueline | |
|