Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour celles qui ratent leur pâte....

5 participants
AuteurMessage
Lola42

Lola42

Pour celles qui ratent leur pâte.... Empty
MessageSujet: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptySam 3 Mai - 10:07

Very Happy Je viens de trouver de la porcelaine froide, toute prête à l'emploi, pas besoin de la faire cuire. Bon, certains diront qu'il ya le souci du coût mais en fait elle est pas trop chère qd je vois le tps que je passe à faire ma pâte, à la recuire qd elle est râtée ( trop collante), à la recuire qd y a trop de peinture , le temps de repos avant de l'utiliser (bref, je suis une impatiente...). En fait le bloc de 500 gr revient à 3.88€ et les frais de port varient en fonction de la quantité commander ( pour 3 bloc, il ft compter un peu moins de 5€). C'est en fouillant sur un lien laisser sur le forum que j'ai vu que la pâte était vendu, c'est en espagnol par contre mais il suffit de cliquer à droite sur "materia prima". J'essaie de mettre le lien :http://chriscoldporcelain2.com/25.html.

Voilà, j'espère que cela servira.

Ah oui, j'oublais sculpley à également sorti de pâte à modeler qui durcit à l'air. Bon, c'est qd même pas donné, le prix d'un petit bloc de fimo mais ce qui est sympa, c'est qu'il sont colorés.

Lola
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyVen 9 Mai - 2:32

merci pour l info ! c'est vrai que c'est une bonne alternative et ce site est très serieux ! j'ai déjà commandé dessus
Lola42

Lola42

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyVen 9 Mai - 5:28

Tu as déjà commandé de la pâte? J'attends la mienne donc je l'ai pas encore testé...

Lola,
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyLun 12 Mai - 10:46

non je n avais pas commandé de pâte mais des magazines sur la porcelana fria et un ou deux accessoires mais l expédition a été rapide et la vendeuse : carmelita si je ne me trompe pas est très sérieuse

j utilise la machine a pate pour ma part, comme je fais que de tres petits sujets heteroclitement je vais dire ca me suffit bien lol

tu nous diras tes impressions sur cette pate toute prete à l occasion
liondel

MessageSujet: pour la pate toute faite   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyMer 14 Mai - 7:21

bonjour quelqu'un a deja essaye la pate vendue toute faite?
gilbertedecaune

gilbertedecaune

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptySam 17 Mai - 7:13

moi, j'en achète à http://ilshim.canalblog.com
car je n'ai plus le temps d'en faire. La pâte est nikel. J'ai pas eu de soucis. Par contre, elle ne fait que les coloris sur demande, sinon c'est de la pâte de base. Moi j'ai pas payé les frais d'envoi vu que j'ai mes parents près de chez elle, donc quand je passe chez eux, je fais le plein chez elle.
citronelle

citronelle

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptySam 17 Mai - 15:37

merci beaucoup pour le lien, Lola. J'ai commandé, je vous en dirai des nouvelles.
gilbertedecaune

gilbertedecaune

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyDim 18 Mai - 4:17

Coucou,

Je viens d'avoir une newsletter me disant qu'elle a changé ses tarifs à la baisse et qu'elle a ajouté de nouveaus produits

http://ilshim.canalblog.com/archives/2008/05/11/9137324.html
Lola42

Lola42

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyJeu 22 Mai - 23:02

Coucou,

J'ai reçu la pâte toute prête en moins d'une semaine et elle est d'excellente qualité!!!!

Lola42,
citronelle

citronelle

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyVen 23 Mai - 0:55

Lola42 a écrit:
Coucou,

J'ai reçu la pâte toute prête en moins d'une semaine et elle est d'excellente qualité!!!!

Lola42,

tu as commandé ta pate à chriscold ? j'en ai commandé aussi mais j'attends toujours ma commande.
Lola42

Lola42

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyVen 23 Mai - 12:17

Oui, je l'ai commandé là et j'ai été livrée en 5 jours, je n'ai pas compté le w-end. J'ai commandé un Vendredi soir et je l'ai reçu le Jeudi dans un carton de petite taille mais les boudins sont debouts donc cela fait des bons morceaux. Par contre, j'ai commandé deux sortes, la moins chère ( pas si terrible que cela, j'ai fait un essai sans la colorer et elle fissure, p-être qu'avec de la peinture cela ira mieux) et la seconde (masa 2 sur le site) est vraiment parfaite.

Voilà, tiens nous au courant sur ton délai de livraison,

Bonne soirée,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... EmptyMar 27 Mai - 15:30

la persévérance est toujours payante...................je sais qu'au début c'est pas facile de réussir sa pate. J'ai beaucoup galéré aussi.
Mais sur le blog de brigida , vous trouverez la recette a la casserole anti adésive, pour débuter c'est inrratable ( selon brigida ). Vous y trouverez beaucoup de tuto et d'info pour reussir.
Maintenant je la fait au micro onde , mais j'ai aussi connu les moment de solitude, les mains pleines de colle au milieu de la cuisine pleine de farine......................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles qui ratent leur pâte....   Pour celles qui ratent leur pâte.... Empty

Pour celles qui ratent leur pâte....
Page 1 sur 1