Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite réflexion

+2
mirose
Lola42
6 participants
AuteurMessage
Lola42

Lola42

Une petite réflexion Empty
MessageSujet: Une petite réflexion   Une petite réflexion EmptySam 3 Mai - 3:24

sunny En me "promenant" sur le forum et en regardant les créations de chacune, j'ai remarqué que chacune à sa manière dégagait quelque chose de ces créations. Un peu compliquéUne petite réflexion 00001644 , non je ne suis pas folle. Je m'explique, je trouve par exemple que les créas d'Isalex dégagent de la "sensualité", celles de Natasel de la" douceur"", celles de Brigida également, celle de Cybelline de la "serenité", également pour Lila, celle de Mirose nous ramène en enfance, celle de Gwen me laisse rêveuse. Et finalement, je me demandais si ce n'était pas un trait de personnalité de chacune que était laissé dans vos créas?

D'autres que moi, on le même sentiment?

A+, Lola,
Revenir en haut Aller en bas
Lola42

Lola42

MessageSujet: Re: Une petite réflexion   Une petite réflexion EmptySam 3 Mai - 3:25

Oh là là, grosse faute d'orthographe, j'en ai les poils qui se dressent donc rectification : "D'autres que moi, ont le même sentiment?"
mirose

mirose

MessageSujet: Re: Une petite réflexion   Une petite réflexion EmptyDim 4 Mai - 1:38

chacun a son style Very Happy geek
pour les fautes c pas grave nos doigts parlent parfois trop vite Razz et si tu veux rectifier il suffit de cliquer sur éditer
http://porcelainefroide.fr
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: Une petite réflexion   Une petite réflexion EmptyDim 4 Mai - 10:20

je ne sais pas Lola, perso je ne me suis jamais posé de questions en patouillant, je fais en fonction de l'humeur et de l'inspiration.
http://cybelline31.canalblog.com/
beaba

beaba

MessageSujet: Re: Une petite réflexion   Une petite réflexion EmptyLun 5 Mai - 6:00

peut-être que tu as raison Lola mais moi non plus je ne me pose pas ce genre de question , je patouille, j'adore et ça me détend, je ne cherche pas plus loin!!!
http://beabricole.canalblog.com/
Brigida

Brigida

MessageSujet: Re: Une petite réflexion   Une petite réflexion EmptyMar 6 Mai - 2:33

C'est vrai que le modelage est un moyen d'expression très personnel, sauf si on utilise des moules, contrairement au serviettage ou à d'autres techniques créatives qui partent d'un matériel donné, le modelage par de la matière brute et tout est créé: les volumes, les associations de couleurs, les attitudes, les expressions...
C'est pour ça que j'adore la patouille et son large champ de libertés !
http://www.babou-bricole.com/
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: Une petite réflexion   Une petite réflexion EmptyVen 9 Mai - 2:35

on va dire que c'est la touche perso des creas lol

mais je suis d accord avec toi sur le point de vue que chacune d entre elles sont uniques et degagent un petit quelque chose de personnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite réflexion   Une petite réflexion Empty

Une petite réflexion
Page 1 sur 1