Lola42
| Sujet: Une petite réflexion Sam 3 Mai - 3:24 | |
| En me "promenant" sur le forum et en regardant les créations de chacune, j'ai remarqué que chacune à sa manière dégagait quelque chose de ces créations. Un peu compliqué , non je ne suis pas folle. Je m'explique, je trouve par exemple que les créas d'Isalex dégagent de la "sensualité", celles de Natasel de la" douceur"", celles de Brigida également, celle de Cybelline de la "serenité", également pour Lila, celle de Mirose nous ramène en enfance, celle de Gwen me laisse rêveuse. Et finalement, je me demandais si ce n'était pas un trait de personnalité de chacune que était laissé dans vos créas? D'autres que moi, on le même sentiment? A+, Lola, | |
|
Lola42
| Sujet: Re: Une petite réflexion Sam 3 Mai - 3:25 | |
| Oh là là, grosse faute d'orthographe, j'en ai les poils qui se dressent donc rectification : "D'autres que moi, ont le même sentiment?" | |
|
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Une petite réflexion Dim 4 Mai - 1:38 | |
| chacun a son style pour les fautes c pas grave nos doigts parlent parfois trop vite et si tu veux rectifier il suffit de cliquer sur éditer | |
|
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une petite réflexion Dim 4 Mai - 10:20 | |
| je ne sais pas Lola, perso je ne me suis jamais posé de questions en patouillant, je fais en fonction de l'humeur et de l'inspiration. | |
|
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Une petite réflexion Lun 5 Mai - 6:00 | |
| peut-être que tu as raison Lola mais moi non plus je ne me pose pas ce genre de question , je patouille, j'adore et ça me détend, je ne cherche pas plus loin!!! | |
|
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Une petite réflexion Mar 6 Mai - 2:33 | |
| C'est vrai que le modelage est un moyen d'expression très personnel, sauf si on utilise des moules, contrairement au serviettage ou à d'autres techniques créatives qui partent d'un matériel donné, le modelage par de la matière brute et tout est créé: les volumes, les associations de couleurs, les attitudes, les expressions... C'est pour ça que j'adore la patouille et son large champ de libertés ! | |
|
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Une petite réflexion Ven 9 Mai - 2:35 | |
| on va dire que c'est la touche perso des creas lol mais je suis d accord avec toi sur le point de vue que chacune d entre elles sont uniques et degagent un petit quelque chose de personnel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite réflexion | |
| |
|