| Jacqueline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Jacqueline Ven 9 Juin - 1:55 | |
| Nouvelle Recrue BIENVENUE JACQUELINE !Viens vite nous faire un petit coucou et nous présenter ta personne en quelques mots (ou bien d'avantage ) | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Ven 9 Juin - 5:57 | |
| Hello ! Je crois que ça y est, j'ai réussi à envoyer un mot , ouf ! Je me croyais sénile ! Là, je suis un peu stress, je dois poutzer, alors je reviendrais plus tard, je suis trop contente de connaître ce forum , mais je suis pas une pro ! A+ | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Ven 9 Juin - 6:34 | |
| salut Jacqueline contente que tu es réussie a te connecter | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Ven 9 Juin - 7:13 | |
| Re-moâ !!! Comme un de mes hobbies est de ne rien faire , ben en ce moment, j'ai juste besoin d'une pause et je la fais devant mon ordi, yes !!! Faudra encore que je trouve comment insérer des images, là, pas trop le temps. Bon, alors comment vais-je me décrire ? Je ne suis plus très jeune, j'ai eu 48 ans cette année et ça me fout le bourdon depuis que j'ai eu 40, ben ouais ! J'ai une fille de 29 ans qui se marie le 17 juin et une qui aura 14 ans au 26 juillet : ce sont mes meilleures critiques . C'est aussi la grande qui m'a suggéré de faire un site de pâte à sel, en même temps que mon mari qui avait ''commandé'' un site à une amie : c'est chouette, hein ?! Je fais de la pâte à sel depuis environ 10 ans, je m'améliore doucement... enfin, c'est ce que je croyais et quand je découvre de nouveaux sites, je doute beaucoup de mes ''talents, si on peut dire comme ça ! J'ai la chance de ne pas travailler, à part tenir ma maison et m'occuper de ma famille, faire de la pâte à sel que j'ai un peu délaissé au profit du fitness ... je vois mes Amies et des fois, je ne fais rien et j'adore ça: enfin, rien, veut dire être sur l'ordi. Heuhhhh, je fais du repassage pour 2 familles, histoires d'avoir mon argent de poche, parce que j'adore les livres de pâte à sel et ils sont assez chéros. Bon , pour cette fois c'est stop, sinon, je vais lasser tout le monde dès mon premier jour ! Alors à tout bientôt ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Ven 9 Juin - 7:52 | |
| Jacqueline ! sois la bienvenue. Où peut on voir tes zoeuvres ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Ven 9 Juin - 8:27 | |
| Salut ! Merci pour le mot ! Entre 2 coups de serpillère, vite sur l'ordi ! Alors, voilà l'adresse de mon site: http://membres.multimania.fr/pateaseljacqueline/ Heuhhh, suis pas une pro, ne l'ouble pas, hein ?! Bye ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Ven 9 Juin - 8:38 | |
| Jacqueline... ravie de te trouver sur le forum de Nikky! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Ven 9 Juin - 9:13 | |
| et hop une de plus :heart: bienvenue à toi Jack....dans peu de temps.....tu vas préférer ta "souris" plutôt que ton balai et ton fer à repasser | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Ven 9 Juin - 12:40 | |
| Salut jacqueline,
Bienvenue sur le forum, en cliquant sur le lien vers ton site, je me suis rendue compte que l'on s'était déjà envoyé des mails. Je suis contente de te compter parmis les fondues de PAS. Merci pour ton message sur mon livre d'or
Murielle | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Sam 10 Juin - 5:33 | |
| Re.... Ben je suis très contente de me trouver dans ce forum , je ne savais même pas ce que c'est... on ne se moque pas ! :x Ben je suis pas blonde, juste des mèches ! Heuhhhh, ya des blondes parmi vous ??? Je rigooooole ! Bon, je vous laisse parce que je dois faire le taxi pour ma fille, après je serais le boy de service au jardin pour aider à finir un portail, zut ! :| A+ les filles ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Dim 11 Juin - 0:31 | |
| Ehhhhh, merci !!! Je vais devoir faire de gros effort si je veux arriver à la cheville de vos créations, dur-dur ... Une chose est sûre, je dois faire une bécassine, heureusement qu'il y a pleins de photos sur vos sites ! Bon, j'y vais ! Bon dimanche ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Dim 11 Juin - 2:21 | |
| Re-re-areuh.... Bon, ben faut bien se marrer un peu , ce truc de photo m'agace trop ! :x Vite un autre essai avant de me trouver trop stress ! Je relis les indications. Non-non-non !!! J'y arrive pas ! Je vois ma photo, mais après l'histoire du copier et... bref, je dois y aller, là ça presse ! Bisous et à toute ![/img] | |
|
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Mar 13 Juin - 11:57 | |
| Bienvenue sur le forum, et merci de ton message sur mon blog. J'ai vu que tu fais de bien jolies créations toi aussi. a bientôt. | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Mar 13 Juin - 12:12 | |
| Salut ! Ben je te dis pas, ce forum a changé ma vie ! Ouais, mon mari commence à s'énerver ! Bonne soirée et à tout bientôt ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Mar 13 Juin - 22:41 | |
| Il s'appelle Stéphane, mais on l'appelle Stefe et quand je suis fâchée avec lui ou qu'il m'a contrariée grave :x , ben je dis le ''Rude'' , parce que Rudaz : tas pigé ma Belle ?! Mon nom de famille est Rudaz et se prête bien pour dire le Rude, mais lui, il le sait pas hein , alors on se tait ! Pour ce qui est de lui expliquer, c'est peine perdue... je ne bosse pas, je vais au fit , je vois des amies , je ne fais rien juste que je passe mes journée sur l'ordi... Ben ouais, j'ai engagé une fée pour faire le ménage, une pour la lessive , une pour le poutze , une pour les courses : enfin, vous avez compris que je ne fous rien, mais alors rien de chez rien !!! Il est maniaque, je n'en dirais pas plus: c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Heuhh, je voulais dire Fabie ! Bon, à la douche pour se réveiller et aller entendre quelques ''mots doux'' de ma Joh que je vais sortir du lit ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Mar 13 Juin - 23:14 | |
| Je voulais juste faire une précision : j'ai un mari adorable, oui :heart: , je sais que le portrait que j'en ai fait n'est pas jojo , mais j'ai vraiment beaucoup de chance , c'est juste qu'il est un peu maniaque et c'est à moi d'y faire attention. J'ai beaucoup de chance avec ma famille , mes parents, mes amies enfin, j'adore la vie et je suis heureuse de tout ! Vive la vie et vive le forum ! Ben ouais , maintenant, vous faites partie de ma vie ! Yess !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Mar 13 Juin - 23:58 | |
| Tu fais partie de la notre aussi Bon...ben ...moi le matin, je mets un certain temps pour me réveiller , comment tu fais toi :?: pour taper tout ça au saut du lit Je vais boire mon café et je reviens tout à l'heure | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 0:07 | |
| Salut ! Je m'explique : quand Stefe part au boulot entre 5h45 et 6h00, je me lève, je monte allumer l'ordi , en principe je me douche juste après parce que mon ordi est un peu lent :x et après, ben je pète le feu ! Je n'aime pas rester au lit, j'ai l'impression de perdre du temps... c'est que depuis que j'ai eu 40 ans... ben j'ai envie ou plutôt un besoin énorme de me dire que je dois profiter un max ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 0:14 | |
| La douche ça réveille c'est sûre, je vais y aller, après mon café!!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 0:15 | |
| Ehhhh, les filles : comme Stefe a congé dès 11h00 , que ma fille doit être chez le coiffeur à 13h00 à 15km de chez nous , ben faudra attendre pour me revoir ! :clown: Oui, je sais , je vais vachement vous manquer , pas vrai ?! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 0:16 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOH | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 0:18 | |
| oui tu vas nous manquer | |
|
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Jacqueline Mer 14 Juin - 0:26 | |
| Comment faites vous pour être en super forme à cette heure de la journée, moi je suis une lève tard, j'adore mon lit. Je crois même que je pourrais y rester toute la journée, mais bon il y a d'autres choses à faire que de se "trainasser" dans son lit. Le matin je suis obligée de me lever pour l'école, et les autres jours car Solènes est une lève tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacqueline | |
| |
|
| |
| Jacqueline | |
|