| help couvercle plastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
creationdelara
| Sujet: help couvercle plastique Jeu 10 Avr - 6:04 | |
| voilà je recherche des couvercle plastique de diamètre 6,5cm pour fermer des pot en verre type yaourt la laitère, et oui car j'aimerais faire des pots a dragé avec le hic c'est que je ne trouve pas de couvercle si quelqu'un connait un site ou une adresse please faite moi signe | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: help couvercle plastique Jeu 10 Avr - 8:49 | |
| Tu veux à tout prix des pots de yaourts??? Sinon y'a les petits pots de bébé qui ont un couvercle! | |
|
| |
creationdelara
| Sujet: Re: help couvercle plastique Jeu 10 Avr - 10:04 | |
| ben oui car les pot de yaourt sont légèrement arrondit et je trouve que la forme et plus jolie que celle des pots de bébé qui sont droit, mais je teste quelque chose j'ai mis une feuille d'allu puis j'ai fais mon couvercle avec la pâte une fois qu'il sera sec je l'enlèverais afin d'y mettre mes dragées puis je collerais de nouveau celui ci avec quelques points de colle. (afin que les gourmands puissent tout de même ouvrir le pot) si ça fonctionne je vous le ferais savoir, par contre si d'autre save ou se procurer des couvercle je suis partante. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: help couvercle plastique Jeu 10 Avr - 15:45 | |
| Très bien , tu nous feras voir hein | |
|
| |
creationdelara
| Sujet: Re: help couvercle plastique Sam 12 Avr - 14:52 | |
| ça fonctionne je vous montrerais les photos | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: help couvercle plastique Sam 12 Avr - 15:17 | |
| Voui , merci On en apprend à tout âge | |
|
| |
creationdelara
| Sujet: Re: help couvercle plastique Dim 13 Avr - 4:28 | |
| alors voilà un aperçu j'ai mis une feuille allu, j'ai appliquée deçu un tout petit peu de crème j'ai déposé ma pâte et le lendemain je les décoler doucement puis reposer pour terminer le sechage et voilà le resulta : http://creationdelara.canalblog.com/ | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: help couvercle plastique Dim 13 Avr - 8:11 | |
| Ohhh ben bravo pour l'astuce et vivement tes pots décorés !!! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: help couvercle plastique Lun 14 Avr - 2:10 | |
| tu m'as donné une bonne idée | |
|
| |
creationdelara
| Sujet: Re: help couvercle plastique Lun 14 Avr - 12:02 | |
| merci pour tout vos jolies commentaires promis des qu'ils sont terminer je vous les montre | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: help couvercle plastique Lun 14 Avr - 13:42 | |
| géniale l'idée!!!... justement, j'en ai pleins de petits pots, je vais essayer moi aussi, merci beaucoup pour l'astuce | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: help couvercle plastique Mar 15 Avr - 15:36 | |
| C'est une très bonne idée. Et merci d'avoir mis les photos, on peut mieux voir le résultat, c 'est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help couvercle plastique | |
| |
|
| |
| help couvercle plastique | |
|