Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: les oies Lun 27 Fév - 7:25 | |
| Une question m'a été adressé par Josette, qui a malheureusement du mal a se connecté. Pour mes oies, je n'ai pas de modèles. En fait, je n'ai jamais de modèle. Je me documente sur internet, sur les livres de mes enfants, je regarde autour de moi. Les livres d'animaux sur la ferme m'ont beaucoup aidé pour les oies. Pour les postures des personnages il m'arrive aussi de feuilletter les magasines de vente par correspondance. C'est ce qui fait que je m'éclate, je ne recopie pas, j'invente et l'imagine ce que j'aimerai avoir sur mon mur ... | |
|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les oies Mer 31 Mai - 2:24 | |
| je veux bien un cour aller s' il te plait dis moi comment tu fais ??? :?: | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les oies Mer 31 Mai - 3:41 | |
| c'est tout plein d'humour et de réalité ce que tu fais Nikky
ah Maud, t'as changé ton avatar :?: | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: les oies Mer 31 Mai - 4:00 | |
| Merci beaucoup Fabie mais il en va de meme pour toi C'est tout aussi très joli ! | |
|