| pourquoi ma pate s'affesse? | |
|
+6ptitemarie lechamoklimatize Brigida cybelline Lily chris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Dim 30 Mar - 8:22 | |
| Bon moi j'en ai ma claque..... je vous tire ma réverance ,je quitte le forum , ce forum est maintenant tout a toi Gigi , dommage je m'y sentais bien. | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Dim 30 Mar - 8:37 | |
| Non Mirose ! C'est dommage, ne t'en vas pas ! Le forum n'appartient à personne à part Nikky et j'espère que tu t'y sentiras toujours bien. La polémique au sujet des colles est vive, mais j'espère que cela va se calmer, il n'est pas nécessaire de nous disputer à ce sujet. Chacune fait ses choix et achète au prix qu'elle veut finalement, non ? Et il faut pas en vouloir à Gigi elle est juste un peu chatouilleuse sur le sujet (elle a ses raisons) mais elle est si adorable le reste du temps ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Dim 30 Mar - 9:47 | |
| Je pense qu'il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles, mais je pense que cela ne vaut pas la peine de se fâcher, on est des grandes filles non? Et je ne crois pas que l'on peut quitter un forum pour si peu, personnellement j'adore Gigi, elle a un coeur gros comme ça! elle monte vite sur ses grands chevaux mais elle redescend aussi vite, il serait injuste de la tenir responsable de ton départ Mirose, et d'ailleurs ne pars pas, ça changerait quoi? Il faut que tu sois là quand Nikky annoncera la naissance de son bébé, pas vrai? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Dim 30 Mar - 11:32 | |
| Bon ben je vais passer pour la méchante et la jalouse , ben tant pis ! Aller dans le sens du vent et faire des courbettes n'est pas dans ma nature désolée si cela dérange! | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Dim 30 Mar - 12:47 | |
| Moi, je suis restée très fidèle à la PAS, ça coûte moins chère et c'est plus naturel(c'est important à notre époque!). Je pense que vous êtes toutes très douées et passionnées (c'est peut-être pour cela que vous réagissez toutes ainsi!) mais restez intelligentes et soft ça n'en vaut pas la peine, faites vous plaisir et basta! En plus, se prendre la tête même sur le net alors que l'on se connait même pas personnellement, MERDE, ON A PAS ASSEZ DE SOUCIS COMME CA DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS!!! Enfin, vous allez vous demander de quoi je me mêle, et vous auriez raison!! allez faites l'amour et pas la guerre! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Dim 30 Mar - 12:48 | |
| mais non, 1: t'es pas méchante 2: de qui serais-tu jalouse? tout ce que tu fais est génial 3: j't'aime bien comme tu es, ne change surtout pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Dim 30 Mar - 15:53 | |
| ha la la , c'est bien mal connaitre gigi que de dire qu'elle est jalouse. Il serais temps que ton aveuglement disparaisse mirose......... gigi est généreuse, drole, et n'auras jamais la grosse téte alors qu'elle a un talent fou................ |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Dim 30 Mar - 16:39 | |
| Moi aussi je trouve dommage que tu le prennes comme ça Mirose, gigi est une femme adorable, bourrée dhumour et très humble, et tu es également très sympa !!!Tu sais bien que Gigi n'a que faire d'un forum , d'ailleurs elle ne demande rien, mais qui cherche trouve comme dit le proverbe. Le dénigrement systématique des bons tuyaux pour pas cher ainsi que les mails qui ont circulés.....au bout d'un moment je comprends que Gigi en ai elle aussi sa claque et le fasse savoir ! | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 2:16 | |
| je ne suis pas Jalouse , je n'ai jamais dit que Gigi l'etait ou qu'elle etait méchante et je n'en veux nullement a Gigi, ce que je lui reproche en fin de compte c'est ce qu'elle reprochait a Natasel, c'est de plomber le forum en remettant toujours un couche sur cette histoire de cléocol , de gros sous et d'intermédiaire ,je n'ai fait qu'expliquer le bas de gamme a Brigida sans aucun parti pris ,le deuxième choix cela existe partout faudrait passer a autre chose maintenant , de toute façon connaissant tres bien Nat, je n'ai aucune chance a ces yeux et j'aurais toujours l'impression d'être dans son collimateur , cee qui n'est pas tres agréable non plus , je suis qq de profondement pacifique et je prefere laisser se calmer les choses, je quitterai peut-etre pas le forum comme vous me le demandez si gentillement mais c sûre que je me ferai plus rare
Dernière édition par mirose le Lun 31 Mar - 2:26, édité 2 fois | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 2:25 | |
| Mirose y'a aucune raison que tu sois dans le collimateur de qui que se soit, tu es quelqu'un de très sympathique et tu modèles avec beaucoup de talent, ce qu'en pense Nath laisse tomber!! Tu ne trouves pas grace à ses yeux et alors???? Les yeux elle en a deux comme tout le monde et ne t'inquiètes pas tes modèles parlent d'eux mêmes !!! Au moins ce qu'a fait Gigi à permis de mettre les choses au clair et expliquer pourquoi ce forum se faisait désert ! | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 2:41 | |
| Non Cybelline je ne parlais pas de Nat là ( j'avais oublié une virgule ) je suis d'accord avec ta dernière remarque mais cette histoire entre Nat et Gigi aurait aussi pu se règler par MP et avec plus de courtoisie . Là des que l'on soulève le prob de la cleocol ou de Gigi ou de Nat , on se fait incendier de tout les cotés, Je suis sûre que Gigi est quelq'un de bien et de gentille en temps normal et je comprends tout a fait sa réaction et aussi de celles qui pensent devoir la defendre , mais Nat aussi est qq de bien et de gentille et c'est senti au même titre que Gigi agrèssée et peinée, et comme elle, elle ne fait que se defendre mais ça devrait rester un prob entre elles , et qu'elles règlent..... ou pas entre elles . Je pense que tout a été dit sur la colle cleopatre sur ce forum pour la postérité , c'est pourquoi faudrait vraiment passer a autre chose, chacun est capable de prendre ses propres decisions et d'acheter la colle qui lui plait non? J'ajouterai que l 'on devrait aussi avoir le droit donner une simple explication sur un sujet quelconque sans qu'on le qualifie de baratin ( desolé Gigi ) et attendre, comme tu l'as fait , un contre argument de qualité | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 3:24 | |
| Contente de voir que tu n'es pas partie Mirose , restes là c'est plus ta place que la mienne , je repasserai juste pour la naissance du Bébé | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 3:45 | |
| Non Gigi c'est pas vrai ,comme disait Brigida le forum et a personne sauf a Nikky et tu a autant ta place que moi ou qu'une autre , si on en restait la , ou plutôt si on recommençait ... Bonjour Gigi , je m'appelle Mirose ,je viens d'Alsace et je suis une mordu de la porcelana fria | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 3:51 | |
| Ben voila, c'est la meilleur des solutions, ce forum est fait pour échanger autour de nos passions et basta ! Allez hop assez de palabres pour des choses qui n'en valent pas la peine, il y a plusieurs options on le sait et libre à chacun de faire come bon lui semble, et pi c'est pas tout mais avec tout ça on passe encore des heures devant l'écran et pas à modeler....on est bien des feignantes | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 5:12 | |
| Hé bien !!! Pour des personnes qui veulent partir je trouve que nous sommes souvent là quand même Moi c'est Gigi de Normandie et passionnée de modelage enchantée également! | |
|
| |
mirose
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 5:14 | |
|
Dernière édition par mirose le Lun 31 Mar - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 174 Age : 69 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 5:29 | |
| | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : aurignac Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Lun 31 Mar - 7:38 | |
| je ne veux pas me mémer de ce qui me regarde pas , mais le début du sujet était juste que je ne comprenais pas pourquoi ma pate s'affesser. Toutes avaient été super sympa et m'avais donné chacune votre petit conseil et point de vue ,merci encore , mais après il ne faut pas vous disputer pour de la colle!! Chacun voit "midi a sa porte" et fait comme elle l'entend , c'est trop dommage de se facher pour si peut de chose. Et mon point de vue sur les colles est que la cléocolle est vraiment formidable et formidablement chère aussi , la vinyl on peut en faire quelque chose avec de la percevérence , la bib a l'air bien (malgré quelque loupé , mais que j'ai rencontré avec les autres aussi)et les autres colles , connait pas. Après que l'on fabrique sa pate avec la vinyl ,la cléo , la bib , peu importe l'essentiel étant de pouvoir échanger truc et astuces et passer un bon moment ,non? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? Mar 1 Avr - 5:08 | |
| ça sert à cela l'information et après tu trouves "chaussure à ton pied " toi même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi ma pate s'affesse? | |
| |
|
| |
| pourquoi ma pate s'affesse? | |
|