| Première création ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Première création ! Ven 21 Mar - 6:56 | |
| Bonjour à toutes ! Je viens de terminer ma première création en porcelaine froide. La petite Rosie est née. J'avoue que je ne suis pas satisfaite à 100 % quand je la compare à vos oeuvres mais pour une première, c'est pas si moche (enfin, j'espère). J'ai du mal pour le visage et surtout pour la peinture mais j'ai fais de mon mieux. J'aurai besoin de vos critiques pour améliorer "mon coup de patte". N'hésitez pas à dire tout ce qui ne va pas car c'est de cela dont j'ai besoin. Merci de prendre un peu de votre temps... | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Première création ! Ven 21 Mar - 7:32 | |
| Moi je trouve qu'elle est très belle pour une première !! Son visage est bien modelé et plein de détails !!! La position est jolie aussi et pas simple, alors continue tu es très douée ! | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Première création ! Ven 21 Mar - 7:53 | |
| oui moi je la trouve aussi pas mal pour une première mais pense a ralonger un peu les jambes la prochaine fois pour garder les proportions | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 174 Age : 69 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Première création ! Sam 22 Mar - 5:03 | |
| Merci beaucoup, ça me rassure tout ce que vous me dites car je pensais avoir totalement raté le visage ! OUF ! (même s'il a encore quelques défauts de forme). Pour ce qui est des jambes, tu as tout à fait raison Mirose, elles sont un peu trop courtes, je ferai attention la prochaine fois. J'ai fais quelques achats qui vont me permettre d'en retenter une deuxième, alors à mes outils ! Merci encore pour vos encouragements ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Première création ! Sam 22 Mar - 5:10 | |
| C'est ta première !!!!!!!!!!!!!!!! Comme on dit " je suis sur le cul"!! que de détails, et le visage !!! magnifique !! fais nous en encore plein ! | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Première création ! Sam 22 Mar - 7:52 | |
| Waouh très réussie pour une première! Continue! | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: Première création ! Sam 22 Mar - 13:29 | |
| woooowww!!! je la trouve très très belle!!! pour une première c'est une sacrée réussite! | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: Première création ! Dim 23 Mar - 9:28 | |
| waouh, magnifique pour une première, ne t'arrête pas en si bon chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première création ! | |
| |
|
| |