Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ben moi je dis ......

3 participants
AuteurMessage
lechamoklimatize

lechamoklimatize

ben moi je dis ...... Empty
MessageSujet: ben moi je dis ......   ben moi je dis ...... EmptyJeu 6 Mar - 22:29

que notre Natasel et notre Nikky, elles arriveraient bien à faire pâlir nos géants brésiliens !!!!

J'ai commandé il y a qq temps de celà des revues via le site que nous avais donné Notre UGGY les bons tuyaux national hihi ( elle se reconnnaitra ) et là ben quand même ......( très bons tuyaux d'ailleurs pas cher, réception rapide etc etc nickel)

Je me rends compte que les brésiliens, combien même leur travaux sont sublimes, bé ils utilisent pas mal de moules quand même alors que nos deux supers héroines préférées...... elles, elles font tout à la main !!

Alors déjà que c'est super magnifique , bé je leur tire mon chapeau !!!

J'ai beaucoup d'admiration pour ces deux p'tites dames parce que c'est des gens comme vous qui donnent envie de se lancer ou pour celles qui débutent, de continuer et de persevérer...

A chaque nouvelle création, vous savez nous transmettre un peu plus de rêves, de joies, d'émotions et le tout sans ambages
Beaucoup d'autres artistes auraient depuis longtemps fermé leurs portes et gardé leurs secrets bien précieusement pour eux et vous, vous nous donnez sans compter ... Alors chapeau et MERCI parce qu'on vous le dira certainement jamais assez ....

Sur ces quelques mots, je vous souhaite à toutes une très bonne journée et une longue vie à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
natasel

natasel

MessageSujet: Re: ben moi je dis ......   ben moi je dis ...... EmptyVen 7 Mar - 11:45

Tu n'imagines pas le bien que ça fait de lire ça ! disons que ça me change des insinuations que je peux lire parfois....

Enfin no comment et plein de gros gros bisous pour toi ! sunny
http://porcelanafria.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben moi je dis ......   ben moi je dis ...... EmptySam 8 Mar - 3:18

ben moi je dis ...... Alabelle Que dire ... Merci infiniment pour ce si gentil commentaire. Ca fait vraiment chaud au coeur !
Il faut dire que partager avec vous notre petit savoir-faire un grand bonheur ! ben moi je dis ...... Alabelle
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben moi je dis ......   ben moi je dis ...... Empty

ben moi je dis ......
Page 1 sur 1