| je me lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ianae
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: je me lance Ven 29 Fév - 6:05 | |
| Bonjour un apres midi pour occuper mon fils grippe, nous avons fait de la pate a sel et en cherchant des modeles sur le net j'ai decouvert la porcelaine froide waou ! j'ai 35 ans, je suis enseignante a La ciotat (13) et ai donc un peu de temps libre parfois
j'ai toujours ete attiree par les activites manuelles sans vraiment trop me lancer si ce n'est pour le point de croix
je ne sais pas si la porcelaine froide est facile, mais en tout cas tout ce que j'ai vu m'a vraiment donne envie d'essayer je compte sur vous pour m'aider ... a bientot | |
|
| |
sandylove1
| |
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: je me lance Ven 29 Fév - 8:08 | |
| Bonjour et bienvenue Ianae, lance toi dans la Porcelana, tu verra après on ne s'arrette plus | |
|
| |
ianae
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : la ciotat (13) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: je me lance Ven 29 Fév - 10:10 | |
| j'en ai bien peur !!!!!! c'est mon mari qui va etre content !!!!!!!!!!!! je vais essayer de me procurer les materiel ce w-e | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: je me lance Ven 29 Fév - 12:38 | |
| bienvenue et je confirme ce que dit cybelline,quand on commence on ne peut plus s'arrêter ,depuis 1 mois que j'ai commencé,j'en fait tous les jours | |
|
| |
ianae
| Sujet: Re: je me lance Ven 29 Fév - 13:10 | |
| tous les jours ! mais comment est ce possible ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: je me lance Sam 1 Mar - 3:33 | |