| narnar le renard .... | |
|
+5cybelline citronelle Lily adry lechamoklimatize 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 2:22 | |
| Ou plutot devrais je dire NANARDE LA RENARDE LOL !! Le tout n'est pas encore fini : je pensais mettre une petite barrière en bois avec quelques plantes grimpantes dessus, de la fausse herbe( qu'on trouve souvent sur les maquettes ) et une ou deux fleurs posées à même le sol Qu'en dites vous ? | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 2:24 | |
| oui,je pense que ce serait mieux,c'est vraiment bien fait | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 174 Age : 69 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 3:47 | |
| elle est vachement réussie cette renarde!!!en plus la tête est magnifique. encore BRAVO moi aussi je rajouterais de l'herbe une barrière et pourquoi pas un ou deux arbres???? | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 5:09 | |
| mignons comme tout tes petits animaux, mais moi aussi je rajouterai un petit décor | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 5:10 | |
| Magnifique cette renarde, je pense en effet que la barrière et un joli décor lui conviendrai parfaitement | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 5:42 | |
| merci les filles
je vais essayer de faire la barrière, l'herbe et les plantes grimpantes ce week end | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 5:45 | |
| dès que j'ai les photos je vous montre le tout | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 6:17 | |
| Bravo pour cette petite renarde , elle est très réussie! Elle a des yeux à faire craquer les renards... Comme les autres, je pense qu'une petite scènette la mettrait en valeur! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: narnar le renard .... Jeu 28 Fév - 11:09 | |
| C'est trop chou !!!! j'adore ! On dirait de la vrai porcelaine c'est magnifique ! | |
|
| |
sandylove1
| |
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: narnar le renard .... Mar 4 Mar - 0:43 | |
| trop chou j'aime beaucoup ! t'as gazzzzzzzzé ! | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: narnar le renard .... Mar 4 Mar - 3:13 | |
| merci merci les filles ma barrière après quelques déboires ahem, sèche voui voui et vous savez quoi....... c'est mon chèri qui l a faite si si !! je vous montrerais ça !! c'est qu'il se débrouille pas mal mon chti chéwi lol je suis entrain de faire un petit pluto de disney pour un demande, bé pas facile !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: narnar le renard .... | |
| |
|
| |
| narnar le renard .... | |
|