Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

debutante en pocelaine froide

4 participants
AuteurMessage
marie francoise

marie francoise

debutante en pocelaine froide Empty
MessageSujet: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide EmptyMer 27 Fév - 8:52

bonjour je suis nouvelle dans cette application, je suis allée sur le site de natasel.j ai utilisé les produits et je pense qu'avec le temps cela ira, mais voila je fais partie d un atelier creatif et actuellement nous utilisons de la pate structurante,natasel indiquait que l on pouvait se servir de la pate a demie cuite a cet usage une d entre vous l'a t elle utilisé et avec le temps le resultat est il probant merci car si cela etait nous ferions des economies
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

MessageSujet: Re: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide EmptyMer 27 Fév - 9:10

BIENVENUE!!!
Je ne peux pas te renseigner, je suis désolée.
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide EmptyMer 27 Fév - 9:53

Bonjour Marie Françoise, peux tu me dire ce qu'est la pâte structurante?
http://cybelline31.canalblog.com/
natasel

natasel

MessageSujet: Re: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide EmptyMer 27 Fév - 10:24

Bonjour,

j'ai une boite "vierge" que j'avais recouverte de pâte structurante, pour le moment ça n'a pas bougé !

Cybelline, la pâte structurante est utilisée en home déco pour texturer des fonds par exemple, si tu prends de la porcelaine froide à demi cuite et que tu l'appliques au couteau, ça fait pareil, et si tu la fais sécher au sèche cheveux, ça fait de belles craquelures en plus (voir un post du mois de novembre sur mon blog, je vais chercher pour mettre le lien)
http://porcelanafria.canalblog.com/
natasel

natasel

MessageSujet: Re: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide EmptyMer 27 Fév - 10:26

voilà j'ai trouvé, c'est là :

http://porcelanafria.canalblog.com/archives/a_vos_outils___recettes/index.html

descends un peu dans la page, il y a plusieurs essais différents.

Je conseille d'augmenter un peu la quantité de farine dans la recette de base pour avoir une texture plus dense dès le départ.
http://porcelanafria.canalblog.com/
marie francoise

marie francoise

MessageSujet: Re: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide EmptyJeu 28 Fév - 1:56

merci beaucoup car je m occupe de personnes agées benevolement
marie francoise

marie francoise

MessageSujet: Re: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide EmptyJeu 28 Fév - 1:59

je voulais ajouter mais ma main a ripé que nos moyens etant limité nous sommes a l'ecoute de tout ce qui peut nous permettre de faire des petits travaux a prix reduits sans que nous egalions vos réalisations qui sont toutes tres belles je les regarde tous les jours
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide EmptyJeu 28 Fév - 5:12

Natasel a essayé avec la Porcelana, teste en suivant ses conseils
http://cybelline31.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debutante en pocelaine froide   debutante en pocelaine froide Empty

debutante en pocelaine froide
Page 1 sur 1