Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'étoile de Martin

2 participants
AuteurMessage
cybelline

cybelline

L'étoile de Martin Empty
MessageSujet: L'étoile de Martin   L'étoile de Martin EmptyMer 27 Fév - 5:37

J'ai découvert aujourd'hui une histoire très émouvante mais également très dure, celle du petit Martin disparu bien trop tôt d'un cancer.
J'ai posté sur mon blog un message qui vous donnera toutes les infos et le lien concernant l'association : L'étoile de Martin. Ils sollicitent toutes les bonnes volontées afin d'envoyer une ou plusieurs de nos créations qui vont leur permettre de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques et améliorer le quotidien des enfants malades.
Merci à tous et toutes de votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
http://cybelline31.canalblog.com/
nath38660

nath38660

L'étoile de Martin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Martin   L'étoile de Martin EmptyMer 27 Fév - 7:32

j'adhère bien volontier ayant eu moi meme un enfant malade et très souvent hospitalisé.
cybelline

cybelline

L'étoile de Martin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Martin   L'étoile de Martin EmptyMer 27 Fév - 9:56

C'est vraiment peu de chose qu'on nous demande et cela peut vraiment faire la différence si tout le monde s'y met. Moi aussi j'ai été touchée de très pres par le cancer, j'ai perdu ma maman quand j'avais 14 ans. Je sais ce que c'est, quel est le parcours des malades ( nous cela a duré 4 ans) et je trouve encore plus cruel que des enfants aient à endurer cela. Si on peux améliorer un peu leur quotidien et surtout aider la recherche grace à nos talents.....
http://cybelline31.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

L'étoile de Martin Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Martin   L'étoile de Martin Empty

L'étoile de Martin
Page 1 sur 1