| mes nouvelles créas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: mes nouvelles créas Mar 19 Fév - 12:09 | |
| Comme j'ai plusieurs photos, et que les charger sur servimg est long, vous pouvez aller sur mon blog pour les voir. La dernière m'a pris quelques heures de travail...pour l'instant je ne recommence pas quelque chose d'aussi long! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Mar 19 Fév - 12:54 | |
| Une pure merveille, c'est du travail très délicat j'aime beaucoup Lila ! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Mar 19 Fév - 14:41 | |
| superbe lila mais... sans vouloir être rabat joie, attention au copyright : toujours demander l'autorisation à un auteur avant de reproduire son oeuvre (même si tu transposes le dessin en modelage). Tu as vachement progressé en tout cas !
Dernière édition par natasel le Mar 19 Fév - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Mar 19 Fév - 18:28 | |
| - natasel a écrit:
- superbe lila mais... sans vouloir être rabat joie, attention au copyright : toujours demander l'autorisation à un auteur avant de reproduire son oeuvre (même si tu transposes le dessin en modelage).
Tu as vachement progressé en tout cas ! Coucou Natasel; Lila a posté un message sur son blog dans lequel elle explique qu'elle a eu l'autorisation de reproduire les dessins d'Anne Soline. bises | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Mer 20 Fév - 2:47 | |
| - natasel a écrit:
- superbe lila mais... sans vouloir être rabat joie, attention au copyright : toujours demander l'autorisation à un auteur avant de reproduire son oeuvre (même si tu transposes le dessin en modelage).
Tu as vachement progressé en tout cas ! J'ai demandé à Anne Soline fin janvier son autorisation et elle me l'a donné Natasel. J'ai le droit de reproduire en 3D tous ses dessins, je l'ai précisé sur mon blog. Je connais Anne Soline depuis un moment, bien avant de connaitre la PAM, j'adore ses dessins! Je vais tout de même repréciser ça sur mon blog. Comme je débute, reproduire me permet de m'exercer, je cherche un peu la difficulté pour avancer plus vite! Et merci pour ton compliment!
Dernière édition par Lila le Mer 20 Fév - 2:56, édité 2 fois | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Mer 20 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Mer 20 Fév - 14:05 | |
| ok panipwoblem alo' !! | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Jeu 21 Fév - 3:07 | |
| oh la la... c'est super joli dis donc... ! | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Jeu 21 Fév - 11:21 | |
| Merci à toutes, depuis que j'ai commencé la PAM, c'est celle qui m'a demandé le plus de travail! J'ai "un peu" galéré dessus ! | |
|
| |
sandylove1
| Sujet: Re: mes nouvelles créas Sam 23 Fév - 0:58 | |
| c'est vraiment magnifique !! bravo à ton talent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouvelles créas | |
| |
|
| |