Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: je ne peux pas résister Sam 3 Juin - 4:42
Ce matin, ma soeur est venue avec une super idée, et on a fait une nouvelle bécassine ensemble. Je ne peux pas attendre, il faut que je vous la présente aujourd'hui.
Elle sèche, je l'a peindrai cette semaine
salut Murielle
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: je ne peux pas résister Sam 3 Juin - 5:18
C'est marrant comme tout ! comme tu fais ça , pour la mettre dedans ? Bravo en tous cas !!!
Pourvu qu'elle soit pas claustrophobe !
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: je ne peux pas résister Sam 3 Juin - 5:49
c'est super marrant !! une bécassine prisonnière bon alors, je réfléchis....c'est une cloche, tu la soulèves et elle peut sortir
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: je ne peux pas résister Sam 3 Juin - 6:06
On l'a faite en pate à modeler, mais de l'intérieur c'est robocop, car on a fait toute une structure en fer. Pour l'instant je l'ai libérée, elle est dans le four à 30° j'ose pas mettre plus fort. Demain, elle retourne sous sa cloche
Murielle
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: je ne peux pas résister Sam 3 Juin - 8:13
j' adore !!! est ce que vous faites des concours d' originalitées?? si on devait voter ce serait tres dur
de plus Murielle tu te tortures l' esprit pour réussir a faire tenir cette création , je te tire également mon chapeau pour avoir vu d' autres forums bricolages (ou l' on parlait tres peu de pate a sel ) je peux dire qu' ici c' est de l' art et qu' il y a une qualité exeptionnelle
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: je ne peux pas résister Sam 3 Juin - 8:31
:heart: je suis d'accord avé toi Maud, c'est tout plein d'originalité, de qualité....on en a pleinles yeux et le désir de modeler ne cesse de s'accroître :heart:
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: je ne peux pas résister Sam 3 Juin - 14:36
J'adore !!! C'est très original ! Merci beaucoup de nous la présenter