| mes premières creas | |
|
+4helene21130 nath38660 nefelie lechamoklimatize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: mes premières creas Dim 10 Fév - 7:24 | |
| Bon bé voilà je me lance, je vous présente mes premières créas N'hésitez pas à faire des commentaires même si ca ne vous plait pas dites moi ce qui ne vous plait . Une critique est bonne qu'elle soit positive ou négative.... et ca va me faire avancer La première que personnellement j'aime très moyennement mais bon je vous la montre quand même Je vais l appeller bleuette https://servimg.com/view/11832748/15 https://servimg.com/view/11832748/20 et voici bobo le bobtail, alors lui attend son ami nanar le renard( en cours de réalisation) https://servimg.com/view/11832748/16 https://servimg.com/view/11832748/18 https://servimg.com/view/11832748/19 | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: mes premières creas Dim 10 Fév - 8:06 | |
| c'est très joli, j'aime beaucoup bobo le bobtail. En tout cas félicitations à toi d'avoir réussit ta première création!!! | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mes premières creas Dim 10 Fév - 8:22 | |
| bonjour. je viens de voir tes premières créas, elles sont superbes. j'aimerais bien les voir photographier plus éloignées de façon à avoir une vu d'ensemble (j'espère que je m'explique bien et que tu comprends ce que je veux dire...) par contre je trouve les mains et les pieds de bleuette très réussis, moi j'ai toujours un peu de mal à les faire. quand au bobtail il est mimi, j'ai hate de voir son copain. en tout cas ça promet de jolies créations. bonne continuation | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mes premières creas Dim 10 Fév - 9:05 | |
| C'est très joli : je trouve le bobtail très vivant bonne continuation | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: mes premières creas Dim 10 Fév - 17:22 | |
| Superbes début !!!! La petite bleuette est toute mimi et le bobtail époustouflant ! Bravo continue!! | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes premières creas Dim 10 Fév - 21:44 | |
| merci les filles En fait la petite bleuette je ne l'aime pas du tout, je trouve le visage beaucoup trop rond, on dirait un petit cochon... je voulais faire une petite fille mais bon j'ai pas réussi... mais je vais bien finir par y arriver .... vivement que je puisse faire des stages chez Natasel lol ! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: mes premières creas Lun 11 Fév - 5:22 | |
| Quand tu veux ! si tu veux je me déplace à domicile ? (fais attention à ce que tu vas répondre, j'ai zhom qui travaille pour une compagnie aérienne, je pourrais te prendre au mot si tu dis oui lol !) Je les trouve réussies tes premières créas, surtout le chien, il est top ! | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: mes premières creas Lun 11 Fév - 5:25 | |
| OUI OUI OUI J'ai capacité de logement lol j'ai un appart avec une grande chambre de libre hihihi Alors ca ça serait le Luxe NATASEL à ma maison à moi, rien que pour moi toute seule waouuuuhh je saurais plus ou me mettre hihihihi !!!
en plus il me reste plein de congé hihihi | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: mes premières creas Lun 11 Fév - 15:50 | |
| Super, on voit un peu tes créas! et bravo, elles sont très réussies! J'aime beaucoup le chien, il est mignooon! | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: mes premières creas Mer 13 Fév - 0:57 | |
| bon bé merci pour tous ces compliments ....
je vais essayé de terminer nanard le renard ce week end et commencer une nouvelle crea je sais pas pourquoi, ce n'est pas la période pourtant, mais je ferais bien une sorcière est son chaudron en fait et avec un petit montre ou un chat chauve souris lol mais je sais pas si je vais une sorcière adulte ou une sorcière enfant un peu marrante en fait .... je me tate
faut que j'aille m'acheter une boule poly pour faire le chaudron ca le rendra moins lourd ! j'en connais une qui va encore passer 2 heures aux couleurs du temps samedi lol ...
et dites moi comment je pourrais faire des bulles sur le chaudron comme si qq chose etait entrain de cuire dedans ? J'aimerais qu'elles soient un peu translucides vert bizarre enfin l'idée qu'on peut se faire d'une potion de sorcière Avec un pistolet à colle peut être tiens... | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: mes premières creas Mer 13 Fév - 1:44 | |
| très jolies tes premières créa et je craque devant bobo ... quant a ton futur projet, il promet et j'ai hâte de voir ça | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: mes premières creas Mer 13 Fév - 2:29 | |
| pour tes bulles fait les en PAM non teinté et quand cela sera complètement sec cela sera un peu translucide. Utilise ensuite de la peinture super diluée et peind | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: mes premières creas Jeu 14 Fév - 5:01 | |
| pistolet à colle impec ! tu le laisses couler tout seul, il va faire des boules (faut le surveiller et le bouger pour qu'il fasse pas un gros tas ! une fois j'ai récupéré comme ça une petite montagne de boulettes, c'était très réaliste ! après si tu veux que ça fasse vert, peinture translucide pour porcelaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premières creas | |
| |
|
| |
| mes premières creas | |
|