| Une ballerine ou une fée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Une ballerine ou une fée ? Dim 3 Fév - 9:35 | |
| Les deux ! certaines d'entre vous l'ont déjà vue, mais je vous la mets quand même ! elle est sous toutes les coutures sur mon blog. (je sais plus qui demandait des conseils sur les plis, ben là y en avait, des plis !!!) | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Une ballerine ou une fée ? Dim 3 Fév - 9:38 | |
| c'est toujours aussi beau,on se fatigue pas de regarder | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Une ballerine ou une fée ? Dim 3 Fév - 11:04 | |
| C'est moi Natasel qui demandait comment tu arrivais à faire ça! Les plis de celle ci je suis déjà allée les admirer sur ton blog! Bravo pour ce modelage, tu fais vraiment des choses extras! | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une ballerine ou une fée ? Dim 3 Fév - 11:08 | |
| sortie tout droit d'un conte de fée ! bravo encore une fois | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Une ballerine ou une fée ? Lun 4 Fév - 1:46 | |
| mouais... moi j'aime moyennement sa tête en fait... | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une ballerine ou une fée ? Mer 6 Fév - 0:46 | |
| - natasel a écrit:
- mouais... moi j'aime moyennement sa tête en fait...
tu peux pas la lui couper et en refaire une autre ? | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Une ballerine ou une fée ? Mer 6 Fév - 0:59 | |
| c'est toujours aussi jolie!! pour ma part je trouve son visage tres réussi. Par contre, je n'arrive jamais à faire des plis aussi fin que toi. je n'arrive pas a aplatir la pate correctement. pourtant j'utilise 1 rouleau. Peut etre que la pate est 1 peu trop ferme a revoir. | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: Une ballerine ou une fée ? Mer 6 Fév - 1:39 | |
| en fait y a que moi qui n'aime pas sa tête, donc je la lui laisse ! elle a eu chaud la miss... Pour les plis, j'étale au rouleau, puis avec les doigts bien propres, j'affine les bords de plus en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ballerine ou une fée ? | |
| |
|
| |
| Une ballerine ou une fée ? | |
|