| une erreur | |
|
+5adry beaba cybelline VB67 Lila 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une erreur Ven 1 Fév - 14:47 | |
| Voici une erreur qui finit bien. Je m'explique, j'ai un petit probléme d'éclairage et un soir j'ai mélangé deux pains de pâte ensemble pensant qu'ils étaient tous les deux blanc. Le même soir j'ai commencé à modeler un ange, le lendemain je découvrais mon erreur. J'avais mélangé une pâte blanche avec une pâte non teinte. Vu que je n'avais pas trop malaxé, ma pâte avais de jolis marbrures. J'ai donc continué mon personnage et le voici. Je sais ce n'est plus le temps des anges mais moi j'adore les anges. |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: une erreur Ven 1 Fév - 14:50 | |
| Oh, il est très mignon, Aubonheurdesfées! Tu as très bien réussi le visage et j'adore ses bouclettes! J'avais déjà bien aimé la bouille de celui que tu nous as montré avant, et celui là est très beau aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une erreur Ven 1 Fév - 14:53 | |
| merci lila, je me suis bien " amusée " pour faire son visage. Heureusement que lorsque l'on se trompe on peut encore tout refaire............... |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: une erreur Ven 1 Fév - 15:02 | |
| tout est bien qui finit bien ! en tous cas, il est très mignon ce petit ange ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: une erreur Ven 1 Fév - 15:30 | |
| Magnifique même !!! Bravo aubonheurdesfées, je le trouve trop mignon ! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: une erreur Ven 1 Fév - 23:00 | |
| il est super, et ça rend bien les marbrures, et son p'tit visage, c'est vraiment celui d'un ange!!! bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: une erreur Sam 2 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une erreur Sam 2 Fév - 12:42 | |
| Pour cybelline:
J'y vais de ce pas mais j'attends aussi les tiennes.......... |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: une erreur Sam 2 Fév - 12:55 | |
| je suis en admiration devant ce petit ange que je trouve tres beau | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: une erreur Sam 2 Fév - 13:39 | |
| Le hasard fait parfois bien ls choses : il est très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une erreur Sam 2 Fév - 15:13 | |
| Merci beaucoup, helene et adry.C'est trés gentil, je débute et les encouragements sont toujours un petit coups de pouce.Merci. |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: une erreur Dim 3 Fév - 6:56 | |
| - aubonheurdesfées a écrit:
- Pour cybelline:
J'y vais de ce pas mais j'attends aussi les tiennes.......... C'est vrai que je ne poste pas sur le forum, j'ai tout le temps les mains dans la patouille mais je poste les avancées sur mon blog au fur et à mesure. | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: une erreur Dim 3 Fév - 9:34 | |
| rhoooo il est chou !!! ça m'est déjà arrivé aussi ce genre d'erreur, et le résultat est chouette, c'est vrai ! sinon tu peux aussi faire des marbrures sans que ce soit une erreur, avec deux couleurs différentes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une erreur Dim 3 Fév - 9:54 | |
| Merci Natasel, pour les marbrures je connaissais déja le procédé mais cette fois ci je l'ai pas fait exprés. |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: une erreur Dim 3 Fév - 16:21 | |
| il est tout mignon ton ange... j'aime beaucoup l'idée des plumes pour figurer les plumes | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: une erreur Dim 3 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une erreur | |
| |
|
| |
| une erreur | |
|